Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous/ toutes , moi c'est Gunray , Aka le vice -roi , Aka le neimoidien enfin bref , j'espère que certains d'entre vous reconnaîtront la référence à star Wars Wink 
J'ai 20 ans , je suis originaire de haute Savoie , le pays du mont blanc ,tout près d'Annecy , mais je vis dans le sud , au soleil , a orange , et je bosse dans l'armée de l'air .
Dans la vie ya pas mal de choses intéressantes, moi j'ai opté pour la musique , que je pratique depuis petit ( trompette ) , la SciFi , plus particulièrement star Wars ( attention je suis un acharné ) , je suis passionné d'astrophysique et d'exobilogie , je fais du parachute aussi, enfin de la chute plus précisément 
, J'aime bien la littérature aussi, surtout la philo et les ecrits anciens , et... Je crois qu'on a fait le tour Wink
Je m'intéresse aussi aux météorites , que je collectionne , ayant certaines notion en astronomie , je trouve que le fait de toucher un objet céleste , ça , c'est du concret , contrairement aux images d'amas ou de galaxie que je vois à travers  mes jumelles , qui me semblent biens lointaines et abstraites , mais je compte bien m'acheter un telescope, mon premier, dans peu de temps , voilà aussi pourquoi je viens vers vous , j'ai envie de me lancer dans de l'observation sérieuse :)
Je vous souhaite à tous une bonne journée et merci de m'accueillir parmis vous Smile
À tout bientôt 

Gunray 

Modifié par Gunray
  • J'aime 1
Posté

Bonjour Gunray, :)

Bienvenue sur le forum astronomique (et astronautique) Webastro. :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_s

Posté

Salut à toi et bienvenue!

Tu as pleins de centres d'intérêts bravo, attention quand même l'astronomie c'est un peu le piège on peut finir par ne plus penser qu'à ça... :rolleyes:

A bientôt sur le forum.

Posté

Bienvenue sur le forum Gunray :)

Pourquoi choisir comme pseudo, le nom de ce personnage cupide et opportuniste, pour ne pas dire méchant et repoussant ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.