Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'aimerai bien me mettre au dithering pour améliorer la qualité de mes images et virer ce problème de trame récurrent. Seulement je voulais savoir si c'était possible de faire ça sans guidage, en effet avec une neq6 et une focale de 400mm j'ai vraiment pas de problème de suivi sur des poses de 30s et pis bon c'est quand même un des atout du a7s se passer de guidage.

J'ai vu que certains d'entre vous utilisent phdmax mais je ne sais pas si il y a moyen d'envoyer une commande manuelle de dithering après chaque poses et j'ai pas trouvé d'infos sur le sujet...

Si vous avez des idées je suis preneur :be:

Posté

Salut,

Tu peux utilisé phdmax pour le dithering mais faut guider avec phd, les deux fonctionne ensembles.

Sinon tu fait une MES un peu dans les choux ça te feras un dithering naturel :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.