Aller au contenu

Nouvel enfant des étoiles


astropif

Messages recommandés

:D Salut, il est né cette nuit, c'est le petit Louis, on est heureux alors on veut partager avec tout le monde, désolé pour le (léger) HS !

 

Bonne astro à tous, pour moi ça va être un peu dur les prochains mois ;-)

Ciao ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au papa et surtout à la maman. ;-)

 

On va pouvoir grossir les rangs du club des QI d'huître. C'est extra. :)

je crains que les prochains mois un peu difficile ne durent plusieurs années. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Félicitations!!

Pour nous ça s'est passé il y a cinq mois, d'où une des raisons de ma si longue absence.

Courage encore qq mois et tu pouras mieux dormir :wink: . Nous on re-commence à peine... :D

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!

 

Le premier heureux événement sur Webastro... a part Seb2003 mais il avait oublié de le dire !oops!

 

Pour la prochaine fois et en exclu, Webastro fera plus fort encore !! 40 webcam et 150 micros pour filmer l'événement sous tous ses angles !! Venez nombreux...

 

Webborn-story, un concept breveté copyrighté Webastro :p

 

Garçon ou fille ?

 

Si vous voulez un garçon, tapez 1. Si vous voulez une fille, tapez 2. Si vous voulez un androgyne, tapez 3 :)

 

30 euros le SMS, forfait non compris. Par téléphone fixe: 350 euros l'appel; 0,34 euros la seconde

 

PS: Qui seront les prochains ? :pPuce et son copain ?

 

:jesors: :jesors: viiiiiite (aieuh!!!!! pas sur la tête Puce !!!...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu triches. Tu sors deux fois de suite. Ca veut dire que la deuxième fois tu es sorti de la où tu es sorti la première fois. Autrement dit, tu rerentres, et ça c'est de la triche. Tu as le droit que de sortir un nombre impair de fois. NA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien à tous, il est sorti du ventre de sa mère les yeux grands ouverts, et depuis il observe tout autout de lui, c'est la troisième fois que ça m'arrive mais je me rappelait plus comme c'était bien. :D

Le trois, je suppose que c'est parce que c'est le troisième ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.