Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

 

Lors d'une séance photo hors de chez moi, j'ai déposé ma télécommande intervallomètre filaire sur l'herbe et je l'ai oubliée.

 

J'en ai commandée une en urgence mais je la recevrai dans un mois environ, habitant sur une île avec les services douaniers.

 

J'ai alors cherché une application sur smartphone ou tablette pour mon Canon 80D, malheureusement toutes celles que j'ai pu trouver nécessitent un émetteur infrarouge. J'ai demandé à Orange, SFR et boutiques diverses, et on me dit que ça n'existe plus.

 

Je me contenterai d'une connexion wifi puisque ce sera pour mon jardin, mais je ne réussis pas à trouver l'application qui fasse également intervallomètre.

 

Une idée ?

 

Merci !

Posté

Je te remercie de ta réponse.

 

J'avais déjà essayé cette appli, malheureusement mon smartphone n'a pas d'émetteur infrarouge et d'après les opérateurs, ça ne se fait plus.

 

Tant pis, entre temps j'ai reçu ma télécommande intervallomètre.

Posté

J'utilise sur mon mobile androîd, DSRL CONTROLER qui fonctionne en filaire USB ou WIFI avec les appareils Canon. Fonctionne aussi sur une tablette.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.