Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ah y'avait match aujourd'hui?

C'etait donc ça ces brammes que j'entendais dehors au boulot.....

Posté
il y a une heure, pat59 a dit :

On peut le barrer d'office, c'est le seul joueur qu'on voit plus dans les pubs de la mi-temps que pendant le match :D

Tu veux rire :) ?

ça a été l’homme du match cette aprem :) 

ce soir l’homme du match ce fut, de ce que j’en ai vu, le gardien belge :pou::pou: 

Posté
Il y a 13 heures, yui a dit :

ce soir l’homme du match ce fut, de ce que j’en ai vu, le gardien belge

D'accord avec ton analyse ! Il était au top ! 

Posté
Le 03/07/2018 à 23:05, roger15 a dit :

Hélas, la Perfide Albion  a triomphé ce soir !...   :mad:   :mad:   :mad:   J'espère que la Suède vengera la Colombie !... :D   :D   :D

Raté :D 

Sont passés les Anglais ;) 

Posté (modifié)

Pour le match de ce soir Russie-Croatie ma fille et moi sommes pour la Russie :) 

Moi parce que c’est chez eux et que donc voilà :)

(Et ils sont censés être moins bons, ce qui ne gâche rien pour la suite :be:)

Ma fille c’est parce qu’elle dessine  des supportrices arborant sur leur habit le drapeau de leur pays ;) 

(et que le drapeau russe bin c’est pas le drapeau croate :be:)

gloups égalisation croate :confused: 

arrrggg :o 

punaise y en a des buts dans cette Coupe du monde :pou: 

pratiques tous ces restau et bars dont on voit les télés depuis les rues :):) 

Bon en gros y a Russe qui va finir au goulag après cette séance de tirs au but :be:

(à moins que ce ne soit un Croate qui avait piqué discretos un maillot russe dans les vestiaires ;))

Modifié par yui
Posté

S'il y en a ici qui vont aux estivales WA, ce serait bien d'avoir une télé car je voudrai voir le match de la Belgique samedi soir :)

Posté

Aaaaah arrêtez ! Le stress est déjà immense ! Espérons que les français joueront dimanche mais ça va être très très dur ! Par contre je pense sincèrement que le vainqueur de ce soir sera champion du monde et le perdant troisième. 

• Gné? 1
Posté

Prions pour que ce soit un beau match, et comme je l'ai dit à un ami français, que ce soit un match à la hauteur de la valeur de ces 2 équipes ! Que le meilleur gagne !!!!(et pourvu que ce soit nous :drapobe:)

Enormes bises à toutes et tous mes amis français et belges.

Posté

Appréciant le peuple belge, dans un esprit de communion j'ai prévu de manger des frites belges ce soir (on a une friterie chez nous, si si !) pendant que l'équipe de France mangera l'équipe de Belgique :)

• Snif, c'est trop triste 1
Posté

Ce sera très dur ce soir, il faudra être très costaud à la récupération et en défense mais j'y crois, allez les bleus !!! On  a deux extraterrestres, Kanté et Mbappé, qui seront très précieux...

• Comme je me gausse! 1
Posté (modifié)
il y a une heure, CAL a dit :

Prions pour que ce soit un beau match, et comme je l'ai dit à un ami français, que ce soit un match à la hauteur de la valeur de ces 2 équipes ! Que le meilleur gagne !!!! (et pourvu que ce soit nous :drapobe:)

Énormes bises à toutes et tous mes amis français et belges.

Salut Mon Cher CAL, le Profondsartois, :)

Je suis tout à fait (du moins presque ;)  ) d'accord avec toi : Prions pour que ce soit un beau match, et comme j'ose le dire aux habitants de votre royaume de Belgique : que ce soit un match à la hauteur de la valeur de nos deux équipes ! Que le meilleur gagne !!! (et pourvu que ce soit nous   :drapofr:   ).

Gros
poutous (ce sont des bisous dans la langue régionale de l'Occitanie en vigueur chez les anciens dans le Sud du Cantal) à toutes les Belges et cordiales poignées de main à tous les Belges. :D  :D  :D

Roger le Cantalien. :rolleyes:

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_s

Modifié par roger15
  • Comme je me gausse! 1
Posté

Héhéhé salut à tous.

Vive le vainqueur Roger (mais ce sera nous ;-) ) !

Et pour Popov, on a toujours la bière en commun pour fêter cela/ se consoler 

Faites de gros poutous à tous les estivaliers  et bisous à ceux qui n'y seront pas 

:drapobe::drapofr:   ou bien   :drapofr::drapobe:

Posté

Si la France rit jaune et si les bleus broient du noir alors vous pourrez recycler les drapeaux pour la finale :D

Hé vous avez vu c'est un Belge qui est maillot jaune du Tour :be:

:jesors:

99668-1531222697.jpg

çà c'est du commentaire :be:

Posté
il y a 4 minutes, pejive a dit :

les tricolores vont gagner :be:

J'espère, la Belgique est sans doute la meilleure des équipes restantes. 

Aller les bleus et aller kiki ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🏆🏆🏆

Posté

En tant que ch'ti pendant plus d'un demi-siècle et adorant nos voisins belges et leur sens de la fête, je me contenterai d'un " Que le meilleur gagne ..." . :)

Même si je pense que c'est l'année de la Belgique et de cette superbe génération.
Mais svp, messieurs, pas de tirs au but . :cry:

Posté (modifié)

Ça va démarrer :o 

On veut des buts :D !!!

méfions-nous de ce Lukaku ;) 

Hé ils sont grands ces Belges, on dirait un enfant Griezmann :confused: 

pressent drôlement  haut les Belges...

punaise ces 15 premières minutes sont belges :o 

on est tout contents quand on passe la ligne médiane :/ 

technique française : on balance un ballon loin devant en criant “Allez Giroud fait un exploit mon gars !!”

Pour le moment ça ne marche pas trop :( 

les Belges eux attaquent en meute ;) 

merci Lloris :beer: 

alors c’est Kante qui chevauche plein centre pour montrer le chemin :):)

puis M’Bappe qui fait un super centre pour Giroud tout seul qui rate l’histoire 

pas la joie pour lui, le voilà qui se prend un coup perdu :( 

mi-temps :D

bon après avoir laissé passer l’orage on a aussi eu quelques  occasions mais les Belges sont trop grands :-/

Modifié par yui
Posté (modifié)

But de Umtiti :D !!!

de la main ;) 

mais non :D 

de la tête :):):) 

1-0 :cheer:

On a de bons attaquants nous : Pavard, Varane, Umtiti ;)

Du coup Giroud s’ennuie :D 

ah on est mieux là :)

Ça chauffe chez les Rouges :) !!

ce pauvre Giroud, y a à chaque fois un morceau de Belge pour bloquer ses tirs ;) 

sortie du Dembele belge 

Modifié par yui
Posté (modifié)

Reste 20min :)

Francais en mode défense tranquille :) 

reste 2min les Belges jetent leurs dernières forces mais heureusement  sont pas très adroits 

peuh M’Bappe qui se prend un jaune pour chambrage idiot

youhouv!!!!!!!!!!

pour nous la finale !!!!!!!!

:s:D:D !!!

zauraient dû marquer pendant les 20 premières minutes qu'ils avaient totalement dominées les Belges ;) 

bravo à nos défenseurs :pou: 

Modifié par yui
Posté
il y a 33 minutes, yui a dit :

youhouv!!!!!!!!!!

pour nous la finale !!!!!!!!

:s:D:D !!!

Mon Cher Yui  :)  :)   :)  , je ne dirais qu'une seule chose : « Frankreich über alles !!!… » :D  :D  :D

Posté

Félicitations à la France, les deux équipes ont bien joué et ça a fait un bon match à regarder. Mbappe quel joueur.

Les doigts croisés pour la finale de l'Angleterre contre la France.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.