Aller au contenu

Presentation et seti@home

Superbena

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous les "allumes"...

C'en est un autre qui se presente a vous. Il aura fallu que j'atteigne 53 ans pour enfin participer a un groupe qui a les memes gouts et centres d'interet que moi... Jamais trop tard pour bien faire !

Je suis resident en Israel, ce qui prouve que la fascination des etoiles est internationale !!! De plus je suis a EILAT qui beneficie d'en moyenne 330 jours par an sans nuages, donc l'observation du ciel est aisee.

Je suis a 1 km du desert du Neguev et je peux donc me retrouver aisement dans un endroit loin de la pollution lumineuse. Chanceux, hein ? Et ici c'est tres peu pollue, donc atmosphere cristalline, et humidite entre 5 et 20%, ce qui accentue la sensation de clarte.

Une question SVP : j'aimerais utiliser Seti@home, mais ils disent que c'est pour Windows 95 a 2000... Probleme, je ne tourne qu'avec XP PRO et VISTA et donc j'ai peur des problemes de compatibilite. Quelqu'un peut me renseigner ? Merci d'avance.

SUPERBENA :be: :be: :?:

Posté

Salut et bienvenue à bord, Superbena ... :)

Y'en a qui sont veinards quand même !!! Nous aussi on a 330 jours (et surtout nuit ...) mais AVEC nuages, ou brume, ou brouillard ... et les 35 jours restant y'a la pleine Lune ... :(

Bon, c'est quand que tu nous organises une soirée astro (tous frais payés bien sur ... :be:) :?:

Posté

ouais qu'un veinard c'lui là ^^, wa a pensé a organisé un avion commun pour tous les astrams désirant s'émerveiller les yeux ? quoique avec notre chance quelqu'un amènerait son nouveau télescope pour l'essayer et on tomberait sur un des 35 jours =)

a+ et bienvenu !

Posté
Bonjour a tous les "allumes"...

C'en est un autre qui se presente a vous. Il aura fallu que j'atteigne 53 ans pour enfin participer a un groupe qui a les memes gouts et centres d'interet que moi... Jamais trop tard pour bien faire !

Salut et bienvenue aux clubs , des astronomes et des 53 ans .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.