Aller au contenu

Et dans le 62 ? Mefie te ?

webneta

Messages recommandés

Posté

Ben oui, le 62, ma belle petite région grisounette, y se passe rien ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait des gens du 62 et du 59 ici !!

Alors quand la grisaille disparaitra, cela pourrait être sympa de se faire une petite réunion pour se rencontrer et que les plus calés apprennent aux plus incultes... qui a dit webneta ? :be:

Qui qui n'est partant pour ch'a ?

Après faut voir, si on habite pas trop loin les uns des autres non plus.

Moi j'habite près de Saint-Omer, qui elle même est à 45km environ de Dunkerque et de Calais (à l'intérieur des terres). Je suis près à me déplacer dans un cercle d'une 50aine de kilomètre (jusqu'à 80-100km grand maximum :be:), disons que ca me fait lille ou arras maximum, ou Acheville :)

A vous de me dire :)

Posté

Oh, si tu organises quelque chose, ce sera certainement transfrontalier... Va t'en empêcher tous les belges de WA de venir!

En attedant, surveille l'Etoile Montalbanaise et ses star parties auxquelles pleins de clubs sont invités (CARL, etc)

Posté

Roh non, pas de belges hein :be:

Je plaisante bien evidemment, mais je ne pensais pas cela aurait pu les interesser, car ca fait un bout de chemin pour eux quand même :)

Par contre, tu me parles de "l'Etoile Montalbanaise", mais elle existe encore cette asso ? car le site n'est plus à jour depuis mars 2006 :(

Et CARL, je sais pas ce que c'est ?

Posté

Oooh, t'inquiète, j'en connais qui ont fait Bruxelles -> Lorraine entassé dans une voiture, avec un porte-oculaire qui rentre dans les côtes et qui, au bout de 400 bornes, fait de plus en plus mal :be:

L'Etoile, pour sûr qu'elle existe! C'est le site perso d'un membre qui est très souvent mis à jour. Et ils communiquent -je crois- par la liste AstroChtis (dont je ne fais pas partie) en particulier.

CARL: http://www.astro-carl.com/

Posté

Ok, pour la CARL, il font une observation publique le 2 janvier, selon la météo bien sûr :)

Pour l'etoile, je dis ce qui est marqué sur le site :) a savoir 19 mars 2006 pour la dernière mise à jour.

Moi j'ai cette url là : http://etoile.montalbanaise.free.fr c'est ce que google me donne, peut être y-a-t-il une nouvelle url ?

Du coup ca me donne envie de créer une asso dans mon village :be:

Faudrait que je me rapproche de celle de Wizernes, qui se trouve à côté de chez moi.

Mais dis moi, toi tu ne fais partis d'aucun club ? tu ne vas jamais à ces manifestations ?

Posté

Une petite heure de route à partir de saint-omer, ca va :)

Par contre, une question, tu es un hobbit ? :be: (la comté)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.