Aller au contenu

Question capillotractée

CAL

Messages recommandés

Posté

Héhéhé salut à tous :p

Après cette longue période de pause, je reviens avec mes questions à la noix ;)

Est-il possible d'adapter un PO 50.8 sur un 130/900 prévu pour un 31.75 :?: est-ce que le secondaire est suffisament grand pour ne pas perdre trop ?

Concernant le poids, je ne suis plus sur une eq2 (et presque sur une svp)

je pensais à un chti crayford en passant !pomoi!

Merci d'avance ;)

Ah ouais, en passant : je sais que vous ne le feriez pas, que cela ne vaut pas le coup, que je devrais garder mon blé pour acheter autre chose, .... donc pas la peine de vous fatiguer à me le répéter :be: (je sens qu'il y en a un ou deux qui vont pas pouvoir résister.... :p )

@+:cool:

Posté

Héhé ...

Effectivement ... un PO 2" sur un 130/900 ... je ne pense pas que celà soit utile ...

Mais un crayford, oui oui !!

as-tu vu les RFC1 de JMI ?? ... 69$ à monter soit même ...

Posté

non, je vais y jeter un coup d'oeil.

En fait c'est plus pour le crayford ( aaah un microfocuser :rolleyes: ) que pour le 50.8

Donc ça tient la route, ça peut se monter ? cool !!

MErci Gibé

Posté

M"en fous, je te le dis quand même. Comme ça j'aurais la conscience en paix et tu feras tes bêtises tout seul.

ça vaut pas le coup, garde ton blé pour autre chose!

Ah quand même, ça va mieux en le disant :)

(N'empêche ce CAL, quel durillon! Une vraie tête de mule!)

Posté

J'vois vraiment pas pourquoi vous vous em...bêtez à lui répondre ... De toute façon il va le prendre sont 2" !!! :be:

Par contre on peut en profiter pour lui faire un petit coucou ... ;)

Coucou Cal ... :be:

Posté
M"en fous, je te le dis quand même. Comme ça j'aurais la conscience en paix et tu feras tes bêtises tout seul.

ça vaut pas le coup, garde ton blé pour autre chose!

Ah quand même, ça va mieux en le disant :)

(N'empêche ce CAL, quel durillon! Une vraie tête de mule!)

Si, ça peut valoir le coup ! Regarde le bricolage de Gil31 :) Bon, c'est une utilisation particulière mais ça doit être sympa !

Posté

tiens sade, t etais pas dans ma tete de liste... Qrv si ! Hihihi... En gros, je me tape du coulant, ce qui m interesse est un po potable... Toutes facon m en tapes, tout le monde s est foutu de ma balle quand j ai parle de realuminure de mes mirroirs, et depuis que j ai annonce le prix tutti attends que je le fasse mdr sorry pour les accents et emoticones, mais je reponds sur mon gsm... Allez, mdr smile, blush etc...

Posté

Un Crayford? Ah oui, ça vaut le coup! Mais en 31,7mm, car je ne connais pas le petit axe du secondaire, mais je serais étonné qu'il ne vignette pas le champ que le grand coulant suppose...

Mais suis je bêêête, Gibus le connais par coeur, ce Tuyau, il l'a même amélioré! Donc, si Gibus a dit...

:rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.