Aller au contenu

tissus de carbone ??

astrocloclo

Messages recommandés

Posté

RRRRRRRAAAAAHHHHHH trop fort !!!!!!!!!!! trop rapide !!!!!!!

merci de ta réponse Franck :be:

j'avais regardé sur GOOGLE, mais je suis tombé sur des sites professionnels, qui ne vendent qu'a des entreprises en gros conditionnement....

Merci encore :) :)

Posté
excellent!!

Moi qui envisage de faire un scope en resine!!!!y a de l'epoxy c'est nickel!!!

ah ouais ???

moi chuis tenté par un tube en carbone :be: :be:

c'est plus léger.....comme ça il ira plus vite :cheesy:

à +:)

Posté
ah ouais ???

moi chuis tenté par un tube en carbone :be: :be:

c'est plus léger.....comme ça il ira plus vite :cheesy:

à +:)

alors çà c'est malin!!Tu te laches Astrocloclo!!!!:be:

Va voir sur Altaz, il y a de super idée de conception en particulier de scope en resine.C'est génial!!

En fait je ne sais pas ce que tu en penses toi qui est un peu dans la construction des scope.Tu sais que je vasi bientôt attaqué le 460 et j'ai une idée qui va te paraitre délirante mais peut être pas tant que çà en definitif.

En fait je voudrais mettre le futur 460 sur la monture CGE (tu dois faire des bon là non??).

Je recommence :je voudrais mettre le futur 460 sur la monture CGE ! (passe toujours pas là??)):be:

Si si!!! Elle a une capacité de charge de 30 kg et mon primaire fera 18 kg environ + 1 pour le secondaire environ.Si j'arrive à faire un tube de 10 kg c'est jouable!!!On reste en dessous des 30Kg.

Après restera à faire un support pour surbaisser la monture (40 cm du sol par exemple) et donc éviter de jouer les funambulistes:be::be:

Tu dois me trouver dingue là non???

Posté

t'es un taquin toi :be: :be:

nan...; c'est pas dingue .. c'est jouable, par contre alleger alleger et alleger encore !!!!

c'est juste une question de poids !!