Aller au contenu

Nouveau site astro

mic

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous:rolleyes:

c'est en toute modestie mais avec un grand plaisir que je vous annonce la création de mon site internet

n'hésitez pas à m'envoyez vos suggestions directement sur ma boite mail

Bonnes fêtes à tous

Posté

oupsss

effectivement, des fois je confond vitesse et ....

merci d'avoir rectifier le tir

lol

Posté

Bien belles photos avec ta CCD, bravo, et quel beau matos !

Pour le site, si je peux me permettre, je suis en config 1024*768, et je ne vois pas tout.

a+

Posté

re

tout à fait jazz on , c'est un probléme que je dois résoudre ce week end

je me suis rendu compte que le site ne fonctionnait correctement qu'en 1280x800

il faut que je mette un contrôle de config d'affichage

en fait si la config n'est pas en 1280X800 on ne voit pas tout et en plus mes premiers essais avec la ST2000 sont plus que degueu......on voit comme des halos autour des objets

bref pas cool mais j'espére avoir le temps dans les prochains jours pour y remédier

;)

Posté

Sont chouettes tes photos ... :)

Comment ça se fait que t'as plein d'aigrettes autours des grosses étoiles :?:

(j'avais cru comprendre qu'avec une lulu y'avait pas d'aigrettes puisque pas de secondaire ...)

Posté

Jolies photos !

J'ai quand même 2 critiques :be:

Les sites avec frame ne sont plus trop à la mode, car c'est pas très jolie :)

Mais tu me diras, on fait come on peut ! Je t'encourage vivement à mettre tes boutons en haut et le contenu en dessous, quitte à recharger les boutons à chaque pages, ca sera plus jolie (après les goûts et les couleurs... :) )

Sinon, une chose m'a frappé, tu abordes la partie technique comme ci le lecteur venant sur ton site la connaissait déjà... ? moi j'ai pas compris grand chose dans ce que tu expliques, étant un parfait débutant en matos astonomique :be:

C'est peut être voulu ? c'est dommage, tu pourrais initié des débutants comme moi en partant, pas forcement de la base, mais bon, doit y avoir un juste milieu :be:

Voilà, bon courage pour la suite !

Posté

salut webneta

je te remercie pour ton attention et surtout pour tes critiques positives

je promet de faire tout un article sur la technique en général en parlant de tout sans exception

il faudra pas contre attendre un petit peu pour voir cela en ligne mais j'en prend l'engagement

quels sont les points que vous aimeriez voir ?

-la mise en place du matos

-la mise en station

-le paramétrage de la CCD

-la mise en route de ccdsoft

-la MAP avec ccdsoft

-l'acquisition

-le prétraitement

-le traitement

je vois ces points là tout en me disant que la mise en place du matos ainsi que la mise en station sont peut être pas necessaire

peut être voyez vous d'autres points?

Posté

:be: j'allais marquer la mise en place du matos en premier puis j'ai lu la dernière ligne de ta réponse :)

Enfin moi je parle au niveau apn, webcam ou caméra ccd, pas le téléscope.

Sinon, les autres seront très interessant ! :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.