Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Tout est dans le titre! :)

Je possède un dobson 200/1200 SkyWatcher et j'aurais souhaité savoir s'il était possible d'y adapter un Intelliscope provenant d'un Orion XT8?

Y'aurait-il besoin de bricoler (découpe bois, etc...)?

Merci d'avance pour vos lumières,

Romain

Posté

C'est surtout qu'il faut avoir le système complet avec les encodeurs et les placer correctement, à mon sens c'est possible en bricolant. (par contre je ne comprend pas tu as déjà l'intelliscope seul ?)

Posté
il y a une heure, archange34 a dit :

C'est surtout qu'il faut avoir le système complet avec les encodeurs et les placer correctement, à mon sens c'est possible en bricolant. (par contre je ne comprend pas tu as déjà l'intelliscope seul ?)

Merci de ta réponse, un membre du forum en vend un dans les PA.

Posté

Salut

On parle de moi?:be:

RL38, si tu as bien reçu les images, tu as pu constater que toutiet  tout y est.

Posté
il y a 41 minutes, Yoann DEGOT LONGHI a dit :

Salut

On parle de moi?:be:

RL38, si tu as bien reçu les images, tu as pu constater que toutiet  tout y est.

Bien reçues, désolé, je pensais te l'avoir dit :)

Posté

@Yoann DEGOT LONGHI Merci pour la vidéo. Je pense par contre que ça ne conviendra pas, le système a l'air trop différent du SW et y'a pas mal de de boulot (perçage et cie) pour adapter le truc.

Je passe mon tour du coup, désolé, et bonne chance pour ta vente! :)

Posté

Pas de soucis :)

S'il ne part pas, je l'adapterai sur mon 320.

Yoann

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.