Invité ouki Posté 7 juillet 2018 Posté 7 juillet 2018 (modifié) Voilà bien une catégorie d'instruments dont on ne parle pas beaucoup. Pour en avoir eu un pendant 3 ans je peux vous garantir que c'est l'instrument qui as le plus servi a ce jour. Le starblast 150/750 tout d'abord quel plaisir quel facilité seul problème le porte oculaire. Je suis un fervent défenseur du dobson et instrument de table. Mais il y as d'autres modèles bien sur et pleins d'adaptations possible nous y reviendrons. Modifié 7 juillet 2018 par ouki
sifoto Posté 9 juillet 2018 Posté 9 juillet 2018 Un instrument facile à transporter mais bien lumineux qui a dû t'apporter de belles heures d'observation !
Invité ouki Posté 9 juillet 2018 Posté 9 juillet 2018 Franchement oui dès que possible j'en reprend un ou je me fais un mini rocker.
sifoto Posté 9 juillet 2018 Posté 9 juillet 2018 (modifié) Moi c'est un support comme celui de ta photo qu'il me faudrait ! Bien plus pratique pour les sorties courtes que la monture EQ et le trépied ! Modifié 9 juillet 2018 par sifoto
Messages recommandés