Aller au contenu

Hello!

tiramisu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous!

Je suis mi Toulousaine, mi Ariègeoise (yeah!) je suis à fond dans la musique (gratte électrique) et je commence à m'intéresser à l'astronomie depuis que j'habite dans les montagnes! J'emprunte des bouquins à la médiathèque, je compte m'acheter un téléscope ou des jumelles... Je trouve ce forum très cool, les articles sont très clairs, bien rédigés, et les conseils très professionnels...

A très bientot!

Posté

Salut et bienvenue à bord, Tiramisu ... :)

Surtout prend ton temps pour choisir ton futur instrument ...

Ca vaut le coup de patienter un peu pour choisir le télescope qui te conviendra le mieux ... ;)

(et puis quel plaisir immense de recevoir enfin le beau matos dont on a beaucoup rêvé ... :be:)

Posté

salut et bienvenu a toi.

De l'ariège? vers ou a peu près dans l'ariège? ^^

vraiment que des allumés sur ce forum :be:, n'ets ce pas !pomoi!

epsi? :tusors: et pis j'te r'joins :be::jesors:

a+ éclate toi bien sur ce forum et pis dans ta vie et tes futures obs ;)

Posté

Ah ! La musique des sphères célestes... :rolleyes:

Des conseils très professionnels ? Vraiment ? On y trouve aussi et surtout des conseils d'amateurs, passionnés et partiaux, des débats opposant d'irréconciliables positions d'admirateurs du ciel...;)

Benvenita qui.

Posté

Bienvenue à toi!

Des conseils très "professionnels"? En est-tu sur? Personne n'a encore été capable de me dire dans quel bout de mon tuyau il fallait que je regarde! Par défaut, je regarde dans le plus petit :be:!

Bon voyage parmis nous! ;)

Ursamajor

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.