Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut à tous,

Etant à la recherche d'une (bonne) paire de jumelles, qui sera fixée sur une monture paragon, je suis tombé sur ces jumelles 16x70 45° mais je ne trouve aucun test à son sujet ?

Quelqu'un pourrait-il m'en dire + ?

Omegon-Jumelles-Nightstar-16x70-45d.jpg

Posté

Je crois que c'est un modèle très recent il n'y a probablement pas encore de retour. Sinon il s'agit d'une paire de jumelles à oculaire interchangeables après ce ne sont pas des verres ED et il ne faut pas espérer grossir beaucoup avec mais vu le prix et pour les 45° c'est peut être intéressant malgré tout.

A titre de comparaison une paire de jumelles APM de modèle similaire mais ED (2.5x le prix) :

https://www.apm-telescopes.de/en/binoculars/binoculars-90mm-aperture/apm-70-mm-45-ed-apo-binocular-125-eyepiece-holder.html

Posté

Merci pour ce retour… Bon sang des jumelles ED c'est quand même un budget autre qui ne rentre pas dans mes cordes !

C'est clair que ça brûle les mains :be:

Posté
il y a 13 minutes, jiibe a dit :

Merci pour ce retour… Bon sang des jumelles ED c'est quand même un budget autre qui ne rentre pas dans mes cordes !

C'est clair que ça brûle les mains :be:

Et les yeux ... moi j'ai pas le budget pour non plus mais mon père à la retraite m'en fait profiter de temps en temps :) 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.