Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour Je suis en vacances sur joyeuse   dans le 07 . Se soir Je me rend en montagne sans pollution  lumineuse.  Mon telescope et un bellatrix perl 150/750 sur monture eq 3.2 . Mes occulaire 25 mm et 10 mm et une barrolw x2  . ( Je peut prendre quoi pour améliorer le visuel et le grossiment ? ) quel objet céleste vous me conseiler de regarde avec ceux Que Je possèdent?

Invité ouki
Posté

Ben erwan y as perso qui te reponds.....

Ah Joyeuse heureux astronome vas .......petit veinard 

ben deja tu prends ton 25 mm soit X30 je pesne une une cinquantaine de degrés et tu vas t'eclater un peu partout en "grand champs " humm moderé vas faire un tour dans le cygne la lyre et surtout les alentours du sagittaire qui monte tardivement en ce moment   y as du monde a regarder dans coin une vie ne suffirais pas 

N'oublie pas M57 que tu peux tenter avec ton 10 mm en vision decalée et les grands classique > pleins d'amas globlaires 25 et 10 mm

Voila 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.