Aller au contenu

Une belle fin d'année

Littlesoket

Messages recommandés

Posté

Bonjour les amis,

Ben vàlà, en cette fin d'année fatiguante je dois l'avouer, je viens enfin de recevoir mes cadeaux de Noël :banana:

Je sais, Papa Noël est arrivé un peu en retard préferant me donner trois belles envelloppes le jour du réveillon :be: on a beau avoir trente ans, on reste quand même gâtée par la famille :rolleyes:

Bon alors en cadeaux j'ai une nouvelle cabine de douche, une baignoire et du carrelage :D bah oui le carrelage de la salle de bain ayant decidé qu'il était pour lui de rendre l'âme en a profité pour tomber et casser au passage la baignoire :be: .... bon trève de plaisanterie .... on a la salle de bain a refaire :mad: mais je prends un petit pourcentage quand même sur les chèques, on va pas se laisser démonter et puis d'abord pour la salle de bain il y a le crédit travaux, alors bon, hein, allez Arnaaaaaaaaaaaaud dis oui :wub:

Et il a dit oui, mais raisonnablement.

Alors hier matin le facteur est passé m'emmenant dans sa hotte un Hyperion 21 mm (je revends toujours l'Antars W70 25 mm ;)) et le Pocket Sky Atlas.

Aujourd'hui il est reviendu par la même porte pour m'emmener le PocketShutter, me permettant ainsi d'automatiser le canon 300 d sans ordinateur portable, :banana:

Et ben moi je suis contente :p

Pour le PocketShutter, je ferai un 'ti test dans la semaine, trop fainéante pour l'ecrire aujourd'hui, car oui il est déjà testé :p

Allez bises à tous et bone année :wub:

Posté

Noel ça sert a çà se faire gater par la famille tout en gardant une part de rève .

Le mien est passé aussi , le fait d' avoir vendu ma swaro et mes kepler en décembre , le père noel est passé le 23 .

Egalement meilleurs voeux a tous .

Posté

moi ausi j'ai été gaté: une paire de chaussettes, une écharpe et des mini-enceintes ^^

+ mes cadeaux surprises de moi pour moi ^^: moteur+ barlow+ touc3 :be:

joyeux nono :D

tu simpatises avec le facteur nan? une si gentille personne qui t'amène un cadeau (cadeau!) par jour ^^

Posté

Eh bien, une bonne année à toi ainsi qu'à tous les forumeurs !

Moi j'ai recu mon 1er petit téléscope la semaine dernière :be:

PS : Littlesoket, ton antares m'interesse, on voit ca en MP, je vais allez voir dans la rubrique achat-vente si tu l'as mis.

Posté
tu simpatises avec le facteur nan? une si gentille personne qui t'amène un cadeau (cadeau!) par jour ^^

Nan, il s'interresse plutôt à mon mari :be:

Posté

ça c'est du noel vanessa, bon courage pour la SdB, enfin, transmets à Casse croute :be: pasque les travaux je sais comment ça se passe :

ma femme a décidé de la déco de la chambre de la petite et je me tape la pose de l'enduit et de la cire -enfin quand on aime :wub:- , après avoir repeint entièrement le garage à la peinture sablée couleur tabac, certes du plus bel effet mais chiant surtout le plafond à 3m60 :rolleyes:.

Tu pourras le consoler avec les magnifiques images que tu auras traité ;)

Bon réveillon en tout cas :)

Posté

Ah dsolée de te decevoir Poussin, mais je bricole et plutôt bien ;) Donc il n'y a pas que cassec roûte qui va avoir du mal, sauf plomberieet electricité là je touche pas :)

Posté

mais au contraire maman belette, tout charmé d'apprendre ça : bravo, je trouve ça chouette de donner sa touche à son chez soi. Après une bonne journée de bricolage, une bonne douche un coup d'oeil dans un tuyau (oui mais lequel ? :be:) et hop au lit pour une bonne nuit bien réparatrice, ça c'est de la journée :)

PS : c'est un 300D ou un 350 que tu as ? (je me tate pour en offrir un à ma douce et en plus je pourrais squatter pour l'astro:p )

Posté

Moi ma chère et tendre m'avait gâtée : une paire de jumelles orion 25x100 à oculaires interchangeables...

Mais le plus cadeau du père noel a été ce matin et ça a été pour toute la famille : on a enfin trouvé une nouvelle maison, on a signé le compromis ce matin!!!! Enfin de la place quand on aura déménagé (encore un peu de patience, juste trois mois pour que l'ancienne proprio puisse intégrer sa nouvelle résidence). C'est vrai ça va alléger le porte monnaie, promis je serai un peu plus raisonnable dans mes achats astro... (mon épouse compatit :wub:).

Sur ce mes meilleurs voeux à tous et comme on dit chez nous (nord de l'alsace) : "a gueter rutsch".

Posté

Ca c'est un vrai beau cadeau la maison ! Ce sera pour plus tard et on va rester dans l'appart encore un peu pour pouvoir ensuite se lancer dans la maison !

Le père noêl il est passé aussi à Toulouse et après quelques déboires de boulot, il s'est un peu racheté avec une jolie lampe frontale Petzl (inaugurée ce jeudi avec les astro-toulousains), le coffret sur la conquète de la lune (j'adore merci à ma petite femme) et un chèque qui va se destiner à l'astro sur l'année (1/3 astro, 1/3 madame, et 1/3 pour le petiot) de la part de mon papa !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.