Aller au contenu

Connectique autostar PC

zombyfr

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je possède un ETX 125 avec un autostar #497 qui est un superbe appareil mais qui ne peut pas etre enmené en randonné. Je connecte cet raquette autostar à mon PC via le cable #505 de chez meade qu'il est simple de fabriquer. Si vous en voulez la notice de montage je vous l'enverai.

Par contre pour mes petites randonnées, j'ai acheté il y a une semaine l'etx 70 de chez lidl avec sa raquette autostar #494 qui ne peut malheuresement pas etre conecté à un PC via le cable #505.

Aprés quelque recherche j'ai compris qu'il etait possible de relier le pc a la base de l'etx par son port aux via un cable #506. Ce cable est pratiquement identique au #505 sauf qu'il contient en plus un petit boitier electronique.

Je m'etonne qu'un pc ne soit pas capable de supléer un petit circuit electronique qui parait assez basique.

Si vous avez des idées sur le sujet ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.