Aller au contenu

Aide pour enlever objectif Toucam 3 ...

Mickawelll

Messages recommandés

Posté

Salut les pépitos, j'ai un petit problème avec ma Toucam 3 car je n'arrive pas à enlever l'objectif ?

J'ai compris qu'il fallait le dévisser, mais le problème c'est le truc en plastique qui est devant : je n'arrive pas à l'enlever :confused:

J'avais trouvé il y a une semaine un sujet où quelqu'un avait mis une photo avec des explications mais impossible de le retrouver, et aucune explication claire sur google non plus :confused: .

J'ai essayé de tirer dessus, mais bon je veux pas tout casser non plus elle est neuve :D

Voilà si quelqu'un peut m'éclairer sur la méthode pour enlever le plastique gris devant l'objectif ça serait génial !

A+ ! :)

Posté

Salut Mickawelll

Comme le lien ci-dessus le montre bien, une lame de cutter suffira a faire "sauter" délicatement la bague rotative qui commande l'objectif et sa mise au point ; en y allant doucement mais franchement, en tournant autour, ça vient bien ! J'ai fait ça il y a 8 jours, nickel !!! :cool:

Merci pour ce lien, ChristianD, je m'en servirais pour la modif SC 1 ... ;)

@+

Vincent

• 2 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...
Posté
Salut Mickawelll

Comme le lien ci-dessus le montre bien, une lame de cutter suffira a faire "sauter" délicatement la bague rotative qui commande l'objectif et sa mise au point ; en y allant doucement mais franchement, en tournant autour, ça vient bien ! J'ai fait ça il y a 8 jours, nickel !!! :cool:

Merci pour ce lien, ChristianD, je m'en servirais pour la modif SC 1 ... ;)

@+

Vincent

Pffff...

Vous avez trouvé ça facile, vous?

Rien que de démonter, c'est presque impossible sans casser une ou deux pattes!

Et bon... Il se met où et comment, à la sortie, l'adaptateur?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.