Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour je m'appelle Anthony j'ai 19 ans , étudiant dans le transport et bientot résidant dans le Périgord et j'ai un problème avec l'espace : 

Je suis curieux comme pas possible, l'espace, l'univers et l'infini m'ont toujours faciné. Je me progette, j'imagine et je rêve que je suis dans la peau d'un astronaute ou sur une planète plaisible, lointaine, sans bruit et autre agression de la société. 

Bref je veux comprendre ce qui m'entoure et comprendre pourquoi nous sommes là. De quoi est fait notre monde, notre univers. 

Pour m'initié j'ai eu une lunette astronomique Bushnell NorthStar 78-7860 (563 X 60mm) Computerized Star localizator d'occasion tout abîmé utilisé 3 fois. Ayant un peu de ressource et déménageant en dordogne pour vivre en maison , je viens de m'acheter un Télescope Omegon N 130/920 EQ‑2 que je vais recevoir demain par livraison !!! MOUHAHAHA A MOI L'EXPLOITATION INTERSTELLAIRE !!!

Pardon ... Je me suis quelque peu emballé ou devrais-je dire déballé ahaha :D

Tous ca pour dire que je vais vraiment m'y mettre a l'exploitation à partir de ce weekend 

Voilo voilou

Cherish blue dote

Posté

Je l'ai déballé et monté par la même occasion pour voir si tout fonctionnait d'apparence et il est nickel chrome . J'ai plus qu'a chercher aussi bien que dans l'espace que sur le forum pour apprendre et découvrir :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.