Aller au contenu

besoin d'aide

jer55

Messages recommandés

Posté

bonjour je sui debutan en astronomie et je ne sai pa commen regler mon telscope commen doige faire merci davance

Posté

comme epsi est un grand blagueur (pas toujours compris hélas :be:) je résume : :deal: cf la charte du forum

Pour le fond de ta question, peux-tu préciser tes besoins, donc :

1- aller dans la rubrique présentation et te présenter

2- aller dans la rubrique débutant, il y a des posts dédiés pour ta question, avec pleins de tutos sympas

3- une fois que tu as tout lu, tu peux commencer à poser tes questions, sur ce post par exemple :p

EDIT : grilled :D

Posté

bon après un peu de ménage, çà va mieux

[mode modo énervé off]

bonjour jer55,

et bienvenue sur WA...

comme déjà indiqué plus haut, tu devrais faire un détour par la rubrique présentation

pour ce qui concerne ta lunette 70/700 (c'est bien çà non ?), es tu sur de devoir la reparer ? personnellement j'ai la même et les lentilles étaient bien montées... donc la première chose à faire c'est un essai.

ensuite je t'inivite à lire la charte du forum qui te guidera sur les bonnes et "mauvaises"' manières...

et enfin si tu veux vraiment bricoler, regarde la rubrique Bon plan - Bricolage pour savoir comment amléiorer ta lunette...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.