Aller au contenu

besoin d'aide


jer55

Messages recommandés

comme epsi est un grand blagueur (pas toujours compris hélas :be:) je résume : :deal: cf la charte du forum

 

Pour le fond de ta question, peux-tu préciser tes besoins, donc :

1- aller dans la rubrique présentation et te présenter

2- aller dans la rubrique débutant, il y a des posts dédiés pour ta question, avec pleins de tutos sympas

3- une fois que tu as tout lu, tu peux commencer à poser tes questions, sur ce post par exemple :p

 

EDIT : grilled :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après un peu de ménage, çà va mieux

 

[mode modo énervé off]

 

bonjour jer55,

 

et bienvenue sur WA...

comme déjà indiqué plus haut, tu devrais faire un détour par la rubrique présentation

 

pour ce qui concerne ta lunette 70/700 (c'est bien çà non ?), es tu sur de devoir la reparer ? personnellement j'ai la même et les lentilles étaient bien montées... donc la première chose à faire c'est un essai.

 

ensuite je t'inivite à lire la charte du forum qui te guidera sur les bonnes et "mauvaises"' manières...

 

et enfin si tu veux vraiment bricoler, regarde la rubrique Bon plan - Bricolage pour savoir comment amléiorer ta lunette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.