Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous ,je suis sur webastro depuis hier et je ne comprend pas se que veut dire le truc qui est en dessous de membre (protoétoile) et comment le changer .DE plus quand j'ecrit une lettre ,l'icone qui est a coté est une lettre violete et pas jaune ou orange comme tout les autres

merci de repondre a mes question

Posté

Ecris quelques messages de plus et il n'y aura plus "protoétoile" mais "étoile"... ;)

C'est un indicateur sympa en lien avec le nombre de messages que tu as postés.

Tu peux modifier en partie ces affichages en cliquant sur "tableau de bord".

Posté

le probléme c'est que hier j'étais en étoile et je suis repassé en protoétoile et comment se fait t'il que mon icone de la lettre est violete avec une fleche et pas jaune comme les autre

Posté

Tu es repassé en protoétoile car certains de tes messages ont été supprimés par un modérateur.

Je n'ai rien compris à ton icône de la lettre

Posté

bé dans le tableau ou son affiché les dicussions j'ai une icone de lettre violete avec une fleche et les autres ont des lettres jaunes ouvertes avec un texte qui depasse et comment se fait il que certains de mes messages ont été supprimer

Posté

Cette icône indique à chaque personne les discussions auxquelles elle participe, tu es donc le seul à les voir ainsi.

Si tu n'as pas compris pourquoi tes messages ont été supprimés, merci de demander par message privé.

Posté

Attention ! Flooder pour augmenter son compteur, c'est mal...

Donc, Jer55, tu verras par toi même quand ce nom changera.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.