Aller au contenu

Enlever l'objectif d'une webcam SPC 900NC

zcanele

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Suite à mon fil précedent concernant le choix d'une webcam, je me suis arrêté sur une Philips SPC 900 NC. Il faut maintenant que j'enlève l'objectif.

Y a-t-il un ou des pièges à éviter pour le faire? Faut-il démonter la webcam? Cela se fait-il sans aucun problème? Est-ce d'une facilité dérisoire?

Merci à ceux qui ont vécu cet instant de me renseigner en ce qui concerne la SPC 900 NC.

P.S. Je ne parle pas de faire la modification pour les poses longues.

Posté

Merci Syncopatte.

Le lien renvoie vers le démontage de l'objectif de la Toucam 3.

La SPC 900 NC est donc exactement pareille.

Encore merci

Posté

excuse moi Albert Galilée mais je ne savais pas que la SPC 900 NC était la même que la Toucam 3. Chez Philips Toucam 3 ils ne connaissent pas, du moins sur le site commercial. Toute leurs webcam s'appellent SPC ....

On parle peux être de la même chose, mais pas avec les mêmes mots.

Posté

D'où l'intérêt d'avoir des animateurs compétents et dévoués.

Je me cite:

[Mode joking]

Je ne puis m'en empêcher, tellement mes interventions sont pertinentes, écrites avec une verve inimitable, d'une plume trempée dans la science et l'expérience, toujours à l'écoute des besoins des autres, malgré certaines réticences de ma part la magnanimité qui m'est propre me pousse à exercer mes talents loin de mes terrains de prédilection au grand bonheur des lecteurs. Tout cela en grande modestie évidemment, loin de moi l'idée d'omniscience.

Patte.

PS: je vais retenir cette intervention pour la reciter quelque part d'autre.

Bien dit Patte!

Patte.

Je trouve que j'ai entièrement raison et je partage ma trouvaille.

Patte.

Posté
excuse moi Albert Galilée mais je ne savais pas que la SPC 900 NC était la même que la Toucam 3. Chez Philips Toucam 3 ils ne connaissent pas, du moins sur le site commercial. Toute leurs webcam s'appellent SPC ....

On parle peux être de la même chose, mais pas avec les mêmes mots.

t'inquiète,

Tu n'as pas à ètre désolée :) tu ne pouvais le deviner ;)

Moi même je ne l'avais compris qu'après un moment :)

mais au moins c'est éclairci :)

a+ ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.