Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Bon, les discussions entre admins pour Webastro ont commencé. Les points pris pour l'instant:

-notation des sites, avec coefficients (contenu, fréquence des mises à jour, désign, navigation, rapidité, compatibilité)

-Sur la page 'acuueil: les consoles des meilleurs sites, plus une console spécial astronomie amateur, à laquelle participeront les meilleurs sites d'astronomie amateur.

-Des pages spéciales pour les consoles des autres sites.

-et on est en train de s'occuperdes demandes de participations.

Posté
plus une console spécial astronomie amateur, à laquelle participeront les meilleurs sites d'astronomie amateur.

Et si on est pas l'un des meilleurs site d'astronomie amateur on peu quand meme participer????????????

Sur la page 'acuueil: les consoles des meilleurs sites

Euh :roll: je ferais peut-être mieux de me taire... Mais je trouve pas ca logique... Les consoles ca doit servir à ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de faire leurs news astro mais ca doit certainement pas être obligatoire... Pcq si un site veut participer à webastro et que ce site fait ces news, et qu'il met vos consoles (astrocosmos.net et .com, vu quil ya que vous 2..) bein ca lui fera peut-être perdre des visiteurs...

A la limite vous pouvez exiger de faire une page où on met vos consoles, mais pas la page d'accueil!!!!!!!! looool

Ce n'est que mon avis et vous allez me dire que si ca me plait pas je peux aller voir ailleurs... Mais bon, moi je dis ce que je pense...

Posté

Heuuuu... tu as du mal comprendre :roll:

On ne demande pas de mettre nos console sur les pages d'acceuil des participants.

On offre la posibilité aux meilleurs sites participants de mettre leur console sur la page d'acceuil de webastro.

Posté
Heuuuu... tu as du mal comprendre :roll:

On ne demande pas de mettre nos console sur les pages d'acceuil des participants.

On offre la posibilité aux meilleurs sites participants de mettre leur console sur la page d'acceuil de webastro.

c'était pas aussi une page spéciale pour les autres consoles ?

Posté

bin pour l'instant il marche pas.

Les codes que j'avais ont pas marché, faut que je revoie le système.

mais je vais me remettre à Webastro... après mon formatage (un grand merci à Windows pour tous les bugs qu'il m'apporte)

Posté

mmmmmm... mais que vois-je dans mon télescope ? Ne serait-ce pas...?

Non ? si ! un changement de désign opur webastro ???

je pense que je vais modifier un peu le site (beaucoup ou pas je sais pas encore) pour rendre la navigation plus facile via l'espace-membres...

par contre j'ai l'impression qu le forum de Webastro marche tellement bien qu'il a plus de succès que le site lui-même...lol

Posté

ben si y'a du design en plus je suis pas contre, parce que j'adore.

et puis ce serait si simple de pouvoir accéder à l'espace membres directement depuis le forum

Posté

ski faudrait c'est un désign... plus dynamique.

Webastro= interface interactive astronomique

désign de Webastro= doux, calme, figé

=>ca va pas trop en fait, faut que le désign du site soit à la hauteur des ambitions de Webastro :?

Posté

moi je l'aime bien le design de webastro... et je trouve qu'il ya des choses plus importantes à faire... Comme ajouter beaucoup plus d'interactivité avec les sites participant à webastro...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.