Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Youpi pour fêter les vacances j'achète un CD.

Youpi je vais pouvoir le mettre sur mon PC et l'écouter tranquillement avec les autres.

Bin non pas youpi c'est protégé :cry:

vala c'est ptêt un post qui sert à rien, mais j'avais envie de dire MERDE à ces paranoïaques. Après on se demande pourquoi le P2P est en croissance...

Bin vi tiens, le seul moyen que je puisse avoir ces musiques sur mon PC et mon baladeur MP3 c'est de les télécharger...

Tant que j'y pense, normalement c'est légal deles télécharger puisque j'ai le CD, non ?

Posté
Youpi pour fêter les vacances j'achète un CD.

Youpi je vais pouvoir le mettre sur mon PC et l'écouter tranquillement avec les autres.

Bin non pas youpi c'est protégé :cry:

vala c'est ptêt un post qui sert à rien, mais j'avais envie de dire MERDE à ces paranoïaques. Après on se demande pourquoi le P2P est en croissance...

Bin vi tiens, le seul moyen que je puisse avoir ces musiques sur mon PC et mon baladeur MP3 c'est de les télécharger...

Tant que j'y pense, normalement c'est légal deles télécharger puisque j'ai le CD, non ?

Il ne faut jamais acheter de CD dans le commerce. Quel gaspillage d'argent. :wink:

Posté

Clair, je retiens la leçon ;)

Mon frangin avait eu le même tour en pire: CD totalement illisible (même pas possible de l'écouter sur PC).

Pour moi on dirait qu'il y avait un lecteur sur le CD, mais il ne peut lire que le tiers des musiques. J'admire l'intelligence des génies qui ont eu cette idée :o

Posté
Clair, je retiens la leçon ;)

Mon frangin avait eu le même tour en pire: CD totalement illisible (même pas possible de l'écouter sur PC).

Pour moi on dirait qu'il y avait un lecteur sur le CD, mais il ne peut lire que le tiers des musiques. J'admire l'intelligence des génies qui ont eu cette idée :o

si tu veux de la musique, tu vas en télécharger sur lenet. Sans exagérer toute fois (sinon, il te tombe dessus). Fais gaf au virus aussi.

Posté

Attends c'est quoi ct'histoire ?

Tu peux pas écouter un album de zic acheté en cd sur ton pc parce qu'il est protégé ? :x

J'y crois pas... les maisons de disques ont vraiment rien compris, ben qu'elles crèvent alors !! :twisted: elles sont malheureusement en bien meilleurs santé qu'elles le prétendent :cry: .

A paris pr ça j'ai pas les étoiles mais j'ai dla bonne zic sans pub sur FIP (je fais pas de pub :lol: )... du coup ça fait un moment que j'en ai pas acheté ! :wink:

Posté

A réfléchir, j'avais déjà vu des protec ds ce gout là. :x

Faut dire aussi que j'ai un sacré baobab ds la main, du coup c'est un peu emmerdant pour aller changer de cd :lol: , j'ai même un jukebox qui prend la poussière parce que ce con s'arrête souvent et s'amuse à me faire des blagues, du style à rester comme un con avec la porte ouverte, à changer mes cd d'ordre, et à éviter systèmatiquement les morceaux que je préfère ! Vous en avez cauchemardé, Sony l'a fait...

Posté

EXPLDR...

Franchement pour la zik, y'a rien de mieux que le PC.

Musiques triées en listes: bestof, par artiste, par style... C'est le must du must mais les maisons de disques ont du mal à prendre des neurones adaptées à ce nouveau millénaire...

Posté

Tu m'étonnes ! surtt avec les capacités de stockage qu'on a... mais bon pour l'instant c'est qd même pas top au niveau son et pis y a lbruit de l'ordi mais ça va venir et ça reste de tte façon bien.

En tt cas que les maisons disques aient rien fait ou pas grd chose dans cette direction, ça prouve que c'est vraiment des naz, car quel meilleur moyen pourrait on avoir qu'un système d'écoute et de diffusion de la zic (crypté, compressé, ...) via le net pour interdire ou limité le piratage... le cd y aura tjrs moyen... le net ça peut être sacrément dur... mais bon pareil faut pas ldire trop fort. Et puis les prix seraient forcément bcp plus raisonnable... d'où probablement le fait qu'elles ne s'y intéressent pas plus.

Et puis qu'elles se demerdent ! :wink: :twisted:

Posté

et pk pas dans les ventesde Cd la possibilité de télécharger des musiques par unité ??

Ce serait une preuve d'ouverture, car c'est un des gros problèmes des CD: cher...

sinon le bruit de l'orbi... pour moi boaf ;)

o fait alors c'est légal d'avoir en MP3 une musique qu'on a en CD non ?

Posté

Il me semble que j'ai vu qu'avec la len ce sera plus possible, j'en suis pas sur (les copies privées ne seraient plus autorisées). :x

Posté

Je suis toujours arrivé à passer à travers ces protections... entre wmp, winamp, real player et (surtout) CDeX, il y en a toujours un qui marche :D

C'était quoi le CD???? :p

Posté
Je suis toujours arrivé à passer à travers ces protections... entre wmp, winamp, real player et (surtout) CDeX, il y en a toujours un qui marche :D

C'était quoi le CD???? :p

3 ans que je n'ai pas acheté un CD... :p

+++

Posté
Je suis toujours arrivé à passer à travers ces protections... entre wmp, winamp, real player et (surtout) CDeX, il y en a toujours un qui marche [/size]

Tu peux toujours passer par ta carte son. Tu branche ton lecteur CD sur ta carte son puis tu l'enrengistre...ca marche toujours de cette maniere :wink:

Posté

Moi, je trouve que moralement (je me moque royalement de l'avais de la loie), si j'entends une chanson trop souvent (à la radio, à la TV,...), elle perd tout droit d'auteur à mon égard.

En effet, on n'a pas à me harceler de publiciter!

Qu'en pensez-vous? :D

Posté
C'est pour avoir plus d'auditeurs avce des chansons à la mode mais c'est quand même un peu lourd !!! :o

C'est plutôt les chaines de radio qui décident de ce qui sera à la mode. De la musique de merde devient supertop à la mode parce que les présentateurs sont des célébrité méga trop giga cool.

Ca fait pitié.

Posté

Jeuh vouléééééééééééééé te dddddirrrrrrrrrr ke j't' atttooooonnnnn :p

Bien vu Gaétan. :p

Qu'est ce qui a cinq cent pattes, des incontinances urinaires, des boutons plein la tronche et qui braille comme un putois?

Le premier rang d'un concert de Jonathan...

Posté

Ah c'est lui...

La france est arrivé combientième? 20ème???

Bon, faut dire, l'eurovision... Il y a que Urban Trad, l'année dernière, qui était pas mal (et belge pourtant)

Posté

Pourquoi ce "pourtant belge" ? :D Y a plein de truc bien en Belgique.

J'aimais bien aussi. C'était original et le son est agréable. Ca change un peu de ceux qui ont un contrat avec les firmes pharmaceutiques qui vendent de l'aspirine.

"quantième", on dit.

Posté
C'est pour avoir plus d'auditeurs avce des chansons à la mode mais c'est quand même un peu lourd !!! :o

C'est plutôt les chaines de radio qui décident de ce qui sera à la mode. De la musique de merde devient supertop à la mode parce que les présentateurs sont des célébrité méga trop giga cool.

Ca fait pitié.

Je trouve aussi. :roll:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.