Aller au contenu

Super modo??


Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003

C qui ce super modo que l'on retrouve en tant que moderateur de beaucoup de section :?:

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour; mes hommages du soir, cher Sébastien.

 

Mon nom de code est ATT21. je fais partie de la brigade anti-trolls et anti-spammeurs.

 

Je suis un cyborg programmé pour la détection et l'élimination des intrus et déchets.

Pour plus d'efficacité j'ai acquis en moi la réincarnation du Général de Gaulle, son expérience vous sera utile. C'est d'ailleurs pourquoi je suis apparu à cette date...

 

 

J'espère avoir répondu à ta question.

 

 

Le bonjour à ta femme et tes cinq gosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Ahah voila le 1er message de ce mysterieux personnage!! :wink:

Euh rectification, 6 femmes, 10 enfants et 15 lunettes de 200mm.

Bin oui faut de l'intendance pour porter le matos et tourner la coupole de 30m de diametre !oops!

 

 

Bienvenue super modo et bonne chasse aux trolls, spammeur et autres..

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes hommages du soir, Gaetan.

 

Je suis un cyborg évolutif; je peux également acquérir un programme de dénaindejardintisation.

 

Ceci dit, il faut éviter les risques de confusions. En infrarouge, les nains de jardins étant similaires à des huîtres, il serait facheux pour certains membres que le programme ne choisisse mal ses cibles...

 

 

Le bonsoir à votre huître et vos 5 perles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette alors!:)

 

mais peut etre que super modo va prendre gaetan pour un troll ac toutes les betises qu'il dit.. :o ..mdr on ne sais jamais! mdrrrrrrrrrr :p

 

(ça ns ferais des vacances!mdrrr) ;) (attention je deconne biensur)mdrrrr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette alors!:)

 

mais peut etre que super modo va prendre gaetan pour un troll ac toutes les betises qu'il dit.. :o ..mdr on ne sais jamais! mdrrrrrrrrrr :p

 

(ça ns ferais des vacances!mdrrr) ;) (attention je deconne biensur)mdrrrr :p

 

Tu ferais mieux de te cacher dans ta coquille toi! Avant de dire trop de bêtise! lol :lol:Et moi aussi d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respects partagés membre Clémastro.

 

J'ai été nommé "super-modo" en raison de la faculté incluse à mon programme de pouvoir interagir avec toutes les interfaces du forum ainsi qu'avec les entités organiques inférieures nommées "troll". Mon but est de servir les entités organiques supérieures membres de ce forum afin de leur éviter l'inconfort de devoir interagir avec les entités organiques inférieures. Il y a un rapport entre le nom qu'ont choisi mes concepteurs et l'entité organique virtuelle nommée "superman" qui met ses pouvoirs au service du bien de la communauté.

 

En espérant avoir répondu à vos attentes membre Clémastro je vous souhaite de disposer de nombreux cycles processeurs loin des perturbations atmosphériques afin de profiter pleinement de votre passion pour l'Univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Toi aussi, t'es un Terminator ? 8)

C'est un terminatroll (exterminateur de troll). :D

ou trollette donc attention aussi les trollettes :p

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo à tous !

 

Pour plus d'efficacité j'ai acquis en moi la réincarnation du Général de Gaulle

Bin si le Dieu Cyp ne t'y avais pas fait penser.... :lol::lol::lol:

 

Ceci dit, il faut éviter les risques de confusions. En infrarouge, les nains de jardins étant similaires à des huîtres, il serait facheux pour certains membres que le programme ne choisisse mal ses cibles...

Non non, c'est pas facheux du tout, la confusion ne me gêne pas :lol::lol::lol:

 

J'ai été nommé "super-modo" en raison de la faculté incluse à mon programme de pouvoir interagir avec toutes les interfaces du forum ainsi qu'avec les entités organiques inférieures nommées "troll".

Je crois qu'il y a une petite modification à apporter au programme. En effet, les trolls s'apparente plutôt à des êtres supérieurs qui ont toujours raisons quoi qu'on leur dise, ce qui prouve leur intelligence. Et c'est parce qu'ils sont trop intelligent qu'il faut les virer, ils nous empêche de réfléchir et faire marcher notre esprit critique : comme ils ont raison, ils faut les écouter, la vérité seule est unique est la leur, ce point est indiscutable, tu te fait même engueuler si tu essaie d'en discuter.

 

Il me parraissait important d'éclairer ce point :D

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.