Aller au contenu

2007 ? bon début

CAL

Messages recommandés

Posté

J'y crois pas :?: 2eme jour à la maison, jour de l'an, même pas 17h00 et je suis en train de me faire la lune à x 240 dans un ciel splendide :be: :be: :be:

un bon présage pour 2007 à l'attention des astrams :wub:

pourvu que ça dure :rolleyes:

je sors tout le bastringue et je m'habille ........ chuis déjà dehors :langue15:

Manquerais plus que j'arrive à régler mon put..n de brd.l de chercheur de Mearde !!! ça serait la cerise sur le gâteau ...

Posté

On a pas le même ciel, pas mal hier soir à 16h, moyen à 19h, pire à 22h et depuis ce matin nuages et pluie !

Posté

:confused: je compatis.... mais j'en profite;)

là où je stresse c'est que mon chercheur est réglé en moins de 3 minute :?: y a mal donne là:p

Posté

Moi il fait beau, mais un vent pas possible, et pis de toute façon, je viens d'avoir ma piqure pour une intox aux escargots :grr

Tu parles d'un bon début de nouvelle année, toi :grr

:be:

Posté
Moi il fait beau, mais un vent pas possible, et pis de toute façon, je viens d'avoir ma piqure pour une intox aux escargots :grr

Tu parles d'un bon début de nouvelle année, toi :grr

:be:

Tu commences bien toi :be:

Moi c'est l'inverse j'ai fini par une intoxication heureusement terminé pour faire la fete hier :p

Je vois que y en a qui perde pas de temps, tu commences bien l'année !

Moi hier soir en rentrant chez moi y avait une belle lune aussi je me suis tater pour sortir le matos mais bon...je me suis couché :rolleyes:

Posté
Et grêle maintenant...

Toi aussi Elegac ?

Tout à l'heure, beau fixe chez moi, et puis là, catastrophe !! Grêle, vent, pluie !!

J'ai juste réussi à être 3h sur la Lune il y a deux jours !! Quel bonheur de sortir un peu dehors ! :wub:

Posté

Solidarité :mad:

les nuages se sont levés avec Orion et Saturne

:m1:

me disait bien que c'était trop beau ;)

Posté

Ben la le soir du nouvel an j'ai observer de 00h20 a 2h50 ... Super ciel bien que peu sombre a cause de la lune :confused: J'ai observer longuement la lune et M42 ... EN plus il faisait pas froid :) LA j'observe encore mais seulement la lune vus qu'il y a des nuages par intermitence ...

Posté
Ben la le soir du nouvel an j'ai observer de 00h20 a 2h50 ... Super ciel bien que peu sombre a cause de la lune :confused: J'ai observer longuement la lune et M42 ... EN plus il faisait pas froid :) LA j'observe encore mais seulement la lune vus qu'il y a des nuages par intermitence ...

Comme quoi il y en a qui ont de la chance !!

J'ai toujours de la pluie moi !!

Personne ne veut partager son ciel pur avec moi ey m'en donner un petit bout !! S'il vous plaît ! :cry:

Posté

Résultat de la nuit dernière : 5-6 branches d'arbres cassées (et pas des petites non non), une table de jardin avec ses pieds éparpillés...ca a dû bien souffler cette nuit (mais comme d'hab ca m'a pas empêché de dormir!).

Erwan

Posté

Nouvelle de l'Est

Pluie, avec quelques petites (mais alors vraiment petites ;)) apparitions du soleil ... Sinon, de la pluie, encore et toujours! C'est domage, car la couche nuageuse parrait pourtant bin fine :( ... La dèrnière possibilité d'observation remonte à l'année dernière, le 27/12, ou une petite heure le 28 ... :/

Le problème c'est que même la journée il pleut :cry: dont pas de vélo, pas de sortie! A tous les coups, il ferra beau pour la reprise du travail, ce Lundi ...

Seul point positif (enfin, cela dépend du point de vue): Contrairement à la Bratagne, il ne pleut pas entre deux averse ...

OK; :jesors:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.