Aller au contenu

Clavius au M703

xs_man

Messages recommandés

Posté

Bonne joyeuse cool géniale nouvelle année 2007 à tous et toutes (le truc traditionnel quoi...bonne année 2007)

Un ptit Clavius arraché aux cirrus qui rendait difficile les captures le 29/12 (et la registration sous Iris...) à cause de fortes variations d'intensité lumineuse. Le résultat est correct, sans plus.... Ca manque quand même de piqué je trouve.:confused:

clavius750il8.jpg

M703 + barlow 2.4 x + toucam Pro en mode RAW couleur 5im/s. Mosaique de 6 images (Avis de 1300 images environ, tri à l'oeil à la XS) en ne conservant que la luminance. Turbu moyenne à faible par instants. Image réduite à 60% de sa taille d'acquisition.

Albéric

Posté

ouah !! Moi je trouve que la photo est super net!On arrive bien a distingué les cratères malgrès les variations de lumiaires !! Mais le contraste et tout , je trouve cela super bien !!;)

Mailys

Posté

Bonjour xs_man,

Moi je la trouve très bien à 60%, y'a de l'info et on distingue plein de petits détails dans l'arène :)

Posté

Ouais, je la trouve canon, étant donné les conditions de prises de vue.

En effet, ça manque légèrement de piqué, mais sacré résultat tout de même !

Et comme le dit ERS, on distingue beaucoup de détails.

a+:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.