Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, bonjour,

J'aurais aimé vous offrir des croissants, mais les orages et les trombes d'eau récurrentes en ont décidé autrement :mad: Donc voici une gibbeuse bien grassouillette !

Mode feignasse car je n'avais envie de prendre la cam, l'ordi, les alims et tous les câbles. Donc APN et son grand capteur, enfin grand, par rapport à la gpcam ! Et puis les faibles grandissement permettent d'être moins perturbé par la turbulence. Bien entendu, des rafales de raw, pas de vidéo APN. Traitement Iris, fignolages PS.

Silver, si tu passes par là, ne rigole pas trop fort de mes modestes résultats ;)

Donc, au foyer, où elle rentre à l'aise

128070-1532428415.jpg

Et à la barlow 2,7x ce qui a nécessité 5 tuiles

128070-1532428538.jpg

J'ai fortement réduit les tailles mais vous pouvez cliquer tout de même. Y'a pas de danger, ça pique pas :be: (hélas)

• J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté

Belle prise Jean Marc :wub: on regrette un peu ta reduction, pour ne pas pouvoir allez plus loin dans le grandissement c'est bien traité et bien capturé :)

Posté (modifié)

Et bien c'est joli tout plein ! 

Petites, mais traitement nickel :wub:

Tiens, tu me fais penser que j'en ai une à faire, comme toi en 4 ou 5 tuiles !

Modifié par silver-frog
Posté
il y a 21 minutes, Ryo a dit :

Belle prise Jean Marc :wub: on regrette un peu ta reduction, pour ne pas pouvoir allez plus loin dans le grandissement c'est bien traité et bien capturé :)

Merci Sauveur :)

il y a 5 minutes, silver-frog a dit :

Et bien c'est joli tout plein ! 

Petites, mais traitement nickel :wub:

Merci beaucoup, ça me fait bien plaisir :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.