Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut suite a une petite discussion avec Jean Marc il ma donné envie de m'essayer a son sport favori la capture des satellites de saturne .

125599-1532470935.jpg

Pour Mimas c'est pas sur elle est peut être noyer dans le halo surexposé de la captures des satellites

2018-07-24-(4).jpg.3902498487ac65028187a640ecebd733.jpg

le bonus traité sur le tas ca commence a être difficile d'autant plus que l'on a peu de temps pour verifier la collim

125599-1532470356.jpg

Très Sympa d'ailleurs Jean Marc merci a lui :)

bonnes soirée a tous et bon ciel

Je vous laisse j'attend la grosse rouge ;)

Modifié par Ryo
  • J'aime 3
  • Merci / Quelle qualité! 5
Posté
il y a 4 minutes, Ryo a dit :

tu guette le Rouge toi aussi

Malheureusement non...j'ai replié il y une heure, trop de vent et de turbulence, le 150 se balade dans tous les sens :(

Du coup, je le descend, le rouge :p

Posté
il y a 31 minutes, Justino21m a dit :

Elle est magnifique ton image sauveur! :wub:

Ça donne des envies de planétaire ! :be:

Salut Justin merci de la visite c'est sympa bonne journée :)

Posté (modifié)

Bravo Sauveur, Bravo pour cette image détaillée de Saturne :) et pour avoir réussi à faire une bonne image de Jupiter en plein jour :be:

Pour Saturne et ses satellites, as-tu traité les deux indépendamment, puis assemblés Saturne et satellites sur une même image après, ou bien tout ensemble ?

Modifié par encelade18
Posté
il y a 15 minutes, encelade18 a dit :

Bravo Sauveur, Bravo pour cette image détaillée de Saturne :) et pour avoir réussi à faire une bonne image de Jupiter en plein jour :be:

Pour Saturne et ses satellites, as-tu traité les deux indépendamment, puis assemblés Saturne et satellites sur une même image après, ou bien tout ensemble ?

Merci Olivier :) c'est a assemblage sous c2s de deux images une exposé normalement l'autre surexposé pour choppé les satellites ;)  

• J'aime 1
Posté
il y a 42 minutes, lock042 a dit :

Très Très belle image de Saturne :). Bravo

Merci Cyril :)

il y a 37 minutes, osteoval a dit :

Elle est remarquable ta Saturne Sauveur, quelle finesse !!

Bravo

Valentin

Merci Valentin :)

Posté

Bonjour Sauveur,

Je vois que la nuit a été bonne. Ta Saturne est magnifique et avec sa petite famille c'est top :wub: Mimas c'est très difficile dans sa position d'hier, trop proche de l'anneau.

En tout cas bravo :)

Posté
il y a 18 minutes, Chani11 a dit :

Bonjour Sauveur,

Je vois que la nuit a été bonne. Ta Saturne est magnifique et avec sa petite famille c'est top :wub: Mimas c'est très difficile dans sa position d'hier, trop proche de l'anneau.

En tout cas bravo :)

Merc Jean Marc :)

Posté

Comme les copains ta Saturne est splendide. Pour Jupiter moi j'ai abandonné... Trop compliqué d'avoir des films exploitables.

Posté
Il y a 5 heures, mingus a dit :

Comme les copains ta Saturne est splendide. Pour Jupiter moi j'ai abandonné... Trop compliqué d'avoir des films exploitables.

merci Beaucoup :)

Il y a 5 heures, wilexpel a dit :

Cette photo de famille avec Saturne et ses enfants est superbe ! Bravo mon ami !

Merci beaucoup William :)

Posté
il y a 28 minutes, Blacksky a dit :

Très beau tableau, tu as bien bossé Sauveur !

Et une Juju en prime, cool.

Bon ciel

Vincent

Merci Vincent c'est trop gentil tes visites bonne soirée 

Posté (modifié)

Belle session Sauveur!!!

la saturne family est top et les satellites super ponctuelles,pas évident de les avoir comme cela !

Manu

Modifié par manu33
Posté
il y a 13 minutes, manu33 a dit :

Belle session Sauveur!!!

la saturne family est top et les satellites super ponctuelles,pas évident de les avoir comme cela !

Manu

Merci manu pour ton commentaire pour les satellites avec black dans iris a cote des satellites il se sont arrangé tous seul   :be:

Posté
Il y a 10 heures, sebseacteam a dit :

Bien joué Sauveur, une bien belle photo de famille tout ça.

Je sens que la rétrospective de 2018 va être haute en couleur ;) 

Merci Seb :) hum pour la rétrospective je suis pas du tous organisé :p

Il y a 1 heure, Churros a dit :

Très belle Saturne pleine de finesse!

Le prortrait de famille est top!

Merci c'est sympa :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.