Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour tout le monde,

Avant de vous quitter pour +/- huit jours (non pas en vacances !) je vous livre deux images de Mars faites hier matin vers le passage au méridien. Beaucoup de turbu, d'ailleurs Saturne était inexploitable. Mais bon, je les poste tout de même bien qu'elles n'aient rien à vois avec les merveilles vues ces derniers jours ;)

128070-1532513095.jpg

128070-1532532407.jpg

;)

Modifié par Chani11
  • J'aime 1
Posté

Bravo Jean Marc une préférence pour la premiere ;) cool quand même ton site il doit être meilleur pour la truite vu ce que tu ma dit pour le Lac et les turbulence induite 

Posté
Il y a 13 heures, Ryo a dit :

Bravo Jean Marc une préférence pour la premiere ;) cool quand même ton site il doit être meilleur pour la truite vu ce que tu ma dit pour le Lac et les turbulence induite

Merci Sauveur :) Pour les truites je ne sais pas, je pense plutôt que ce sont les brochets et les sandres qui induisent la turbulence. A moins que ce soit les gardons quand ils sautent  :be:

@mingus Merci de ton passage

Il y a 11 heures, silver-frog a dit :

Bel essai, et je salue le courage d'affronter heure tardive et turbulence :) 

Merci Fred :) L'heure tardive ne m'effraie pas mais  les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espoirs. On verra aux prochaines séances ce que ça donnera avec un affinage sérieux de la colim.

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.