Aller au contenu

astroshop:bien ou nul

nonodu51

Messages recommandés

Posté

bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez du site astroshop.J'entreprend d'acheter un téléscope sur ce site et je voulais savoir si il est bien fiable ou pas merci d'avance.:?:

Posté

Salut,

surveille si tu peux astroshop au mois de février. car en 2006 au même mois ils proposaient des prix HALLUCINANT (genre 150/750 sur EQ3-2 à 229€, Dobson 8' Pyrex à 289€.....).

Rien que maintenant le 150/750 a repris 60e et on le considère encore comme vraiment pas cher......

Olivier

Posté

Nul ou pas, il n'est pas plus mauvais que des magasins Français... :be:

Jamais commandé car pas eu le besoin mais les tarifs sont parfois impressionants.

Petite remarque: vous avez vu que maintenant, ils vendent du matériel "Teleskop Service" ? Marrant ça... Il n'y aurait pas une fusion des magasins ?

Posté
vous avez vu que maintenant, ils vendent du matériel "Teleskop Service" ? Marrant ça... Il n'y aurait pas une fusion des magasins ?

C'est vieux ça, ça a toujours été le cas :)

Posté

Ben oui, du retard, mais on peut pas avoir le beurre, l'argent (etc...). :be:

Des prix pareils, faut bien que ça nous coûte quelque chose.:confused:

Posté

Ben dites donc, apparemment j'ai eu de la chance, de recevoir mon télescope dans la semaine où je l'avais commandé... :o

Perso ça s'est passé nickel avec eux. C'est quand même pas une exception ?

Posté

Non, ce n'est pas exceptionnel, mais tous ceux qui ont eu des soucis avec eux viennent se plaindre, alors que les autres n'en parlent pas... Les statistiques sont faussées :be: !

Posté

Bon t'a raison Takaya!

Alors je viens donner mon avis....positif!

J'ai eu une seule expérience avec eux, pour l'achat de mon télescope, aucun blème, délais respectés.

De toute façon, visiblement, ceux avec qui ça s'est mal passé, ben tout est rentré dans l'ordre après.

Donc moi j'dis oui.

@+

Posté

Attention! Ils annoncent sur leur site avoir des problèmes d'approvisionnement pour certains matériels.

Soyez vigilants.

Sinon, mon 150/750 a mis une dizaine de jours pour être livré, ce qui me semble très bien.

Jean-Pierre

Posté

Allez, un avis positif :

commandé un Mak 127 Skywatcher l'année dernière en juin, reçu tout le matos en moins d'une semaine sans problème !

Posté

j'ai passé commande hier de mon 150/750 tant convoité..

pas pu le faire par carte de crédit (pb serveur), j'ai fait une fausse manip ils ont annulé la fausse manip' et j'ai donc passé commande par contre remboursement, j'ai connaissance qu'il peut y avoir du retard mais bon vu le temps qu'il fait en ce moment ..suis pas pressée!!!!!:be:

Posté

Excellent choix.......en général si aucun retard est annoncé au départ sur le site, ils ont à l'heure....

Olivier

Posté
Excellent choix.......en général si aucun retard est annoncé au départ sur le site, ils ont à l'heure....

Olivier

non mais le contre remboursement peut induire du retard (commande non prioritaire) mais sur le coup pas eu trop le choix, le serveur refusait mo,n paiement par carte...:?:

Posté

comment ça le serveur voulait pas que tu paies avec la carte?

je sais que la première fois, il ne m'affichait pas le paiement par carte bancaire, mais quand j'ai réessayer plus tard ça marchait... je ne sais pas si ce problème est aujourd'uhui le tien ..?

A+ ps: bon choix, c'est un très chouette télescope :wub:

Posté
comment ça le serveur voulait pas que tu paies avec la carte?

je sais que la première fois, il ne m'affichait pas le paiement par carte bancaire, mais quand j'ai réessayer plus tard ça marchait... je ne sais pas si ce problème est aujourd'uhui le tien ..?

A+ ps: bon choix, c'est un très chouette télescope :wub:

je sais pas pourquoi mais ça m'a refusé au moins 5 fois le paiement (nan nan j'ai pas commandé 5 télescopes!!:p ) donc j'ai craqué j'ai passé commande par contre remboursement!!! (ça fait des mois que je l'attend!!!:be: )

Posté

allez a votre bank verifier le plafond pour payment international par internet.

J'ai eu le probléme .

Sa venai du plafond autorisée .

Il y a 3 plafond different pour le payment.

retrai au guicher

Paiment par carte en france

paiment par carte en international.

Votre plafond pour international est peu etre trop bas.

Posté
allez a votre bank verifier le plafond pour payment international par internet.

J'ai eu le probléme .

Sa venai du plafond autorisée .

Il y a 3 plafond different pour le payment.

retrai au guicher

Paiment par carte en france

paiment par carte en international.

Votre plafond pour international est peu etre trop bas.

c'est peut etre ça !!!!

j'ai une carte visa électron avec laquelle je ne peux pas payer à l'étranger!!

et je crois que c'est la 1ère fois que je payes sur un site étranger!!!!

DU HAST DIE ZOLUTION!!!!!!!!!:be:

Posté

Moi j'ai commander mon 130/900 au mois d'avril dernier sur ce site est en quatre jours il était arriver chez moi. Donc je ne suis pas decu de leur service a voir pour les autres.

Posté
das ist sehr gut !! :be: (j'espère avoir dit ce que j'ai voulu dire)

Tu as une idée de la réception de ton scope?

A+ ^^ j'adore ce scope :),il en fait découvrir des choses, tu vas t'amuser ;)

par carte de crédit 3 à 5 jours..par contre remboursement délais variables...

pff dégoutée...hier le scope était livrable en 3 à 5 jours ..et là qu'est ce que je vois sur le statut d'ordre "en réapprovisionnement – nous nous attendons à le recevoir environ le20.01.07"..bon je m'en doutais parce que c'est ce qu'ils indiquaient il y a 3 jours mais bon..fausse joie.....donc pas avant le 23 si tout va bien......"je vais bien, tout va bien":rolleyes:

(edit..en même temps 3 à 5 jours ça mène au 20 lol)

• 2 mois plus tard...
Posté

pff..commande passée le 8 pour des bricoles...débitée le 8 également, prête à envoyer depuis plusieurs jours mais rien..nada..stand by....et pas de réponse à mes mails...je fais quoi?? un braquage en allemagne???:rolleyes:

Posté
Quand as-tu envoyé ton premier mail ?

il y a 3 jours..ça y est je viens d'avoir une réponse avec excuses ;) et ma commande qui devrait pas tarder à partir...(3 semaines qd même)...

Posté

Bien le bonjour,

Pour information: le 23/01 j'ai commandé un moteur AD, disponible en 3-5 jours (pastille jaune). Il est parti le 6/02 et arrivé le 9/02.

Par contre, il manquait une (jolie) vis moletée et le ressort de tension. Je leur ai signalé et depuis j'attends...!

Vu mon âge, je ne devrais plus avoir d'illusions...Pourtant j'ai cru qu'ils feraient un geste...Pensez-donc, ils ne vont pas dépenser en frais d'envoi 5 à 10 fois la valeur des pièces manquantes !...C'est pourquoi je les ai remplacées (j'ai eu du mal à trouver une vis au même pas).

VB

• 2 semaines plus tard...
Posté

toujours très partagées vis à vis d'astroshop...ils mettent du temps à répondre, ont mis 1 mois à envoyer un colis dispo sous 1 semaine..et puis le 9mm UWA qu'ils devaient m'envoyer en compensation des dégats sur ma monture s'est transformé "maladroitement et bizzarement" en adapateur photo que je ne trouve même pas sur le site...

photo_10.jpg

je les ai relancé mais pas de nouvelles depuis 2 jours..

Quels st mes recours sachant que sur le bon de commande c'est bien noté 9mm UWA??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.