Aller au contenu

vente matériel


patricia

Messages recommandés

Invité SeB2003

moi à ta place je me méfierai...quand on te propose déjà un filtre lors de la vente pour mieux voir des objets, C déjà une bonne indication sur la qualité de la lunette..

1000E pour 152mm.. Si il y a vraiment un domaine où la qualité et le prix sont liés, c'est l'optique. Tu met le prix, C dur mais si le matos est bon t'oublies vite le prix. :wink: dans le cas contraire même si tu as dépensé peu mais que le matos est mauvais, tu seras toujours déçue et tu n'oublieras pas le prix d'un télescope invendable en deuxième main..

Le mieux avant d'acheter un télescope est de participer à des observations astro afin de faire un bon avis sur un instrument valable pour les observations que tu veux faire. Un astronome amateur ne te refuseras jamais un coup d'oeil dans son instrument :wink:

Voila C la triste réalité mais G déjà vu tellement de gens désabusés venir à nos réunion ( C.A.B.) avec du matos crados acheté en grande surface ou vendu par un vendeur sans scrupule, C décevant pour l'acheteur et pas facile de lui dire qu'il n'a pas fait le bon choix :(

 

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme
non non, j'achète plus de telescope (trop contente du mien :lol: )

C quoi encore ton télescope?

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Arrêtez de vous déconnecter, je m'amuse à vous renommer à chaque fois! :)

 

++

 

Désolé TeTeC :wink:

 

et merci.

 

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
telescope.jpg

 

Skywatcher 150/750

Occulaire de 20mm et 9mm

Barlow 2x et 3x

Filtre solaire

Toucam Pro 2 non modifiée :cry:

Pas de PC portable :cry: :cry:

T'es au C.A.B. non?

Comment ça se fait que l'on ne te voit pas plus souvent avec un beau télescope comme celui-là?? :wink:

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis que depuis la semaine passée. David (mon copain) est aller à la coupolle. Il devait allé à la conférence mais il n'a pas trouvé. Pour moi le vendredi et samedi, c'est assez difficile de me déplacé car je bosse dans un restaurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
J'y suis que depuis la semaine passée. David (mon copain) est aller à la coupolle. Il devait allé à la conférence mais il n'a pas trouvé. Pour moi le vendredi et samedi, c'est assez difficile de me déplacé car je bosse dans un restaurant

Oui G l'e-mail de David, je l'attendais à la conférence :wink:

Je vous préviens quand on fait une observation de dernière minute?

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.