Aller au contenu

bonjour à tous

spoutnic

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum je suis amateur d'astronomie depuis

longtemps mais je viens seulement de m'y mettre vraiment suite à l'achat du téléscope "MEADE ETX-70AT":)

Posté

Bonjour et bienvenue à toi, spoutnic :)

Je suis sûr que tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum; il y a même un post assez vivant actuellement sur l'ETX70AT :be:

Mais quelle est donc sa provenance??? ;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Spoutnic ... :)

Tu tombes bien avec ton ETX, c'est le sujet chaud du moment, ici ... Pas besoin de poser des questions, y'a déjà plein de réponses ... ;)

Mais bon, si toutefois il te reste encore des zones d'ombre dans l'utilisation de ton engin, nous sommes la pour te répondre ... :be:

Posté
Bienvenue à toi

c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la star du forum l'ETX (mais pour combien de temps ^^...)

une bonne conséquence (la seule?) du hard discount :D merci Lid...

Bienvenue à bord moussaillon;) et bonne Année!

Posté

bienvenu a toi aussi

j'éspère que le forum te plaira

• 1 mois plus tard...
Posté

merci a tous pour votre acceuil chaleureux je m'y plais déjà.bien entendu j'aurais quand même quelques questions a poser concernant ma loupe(etx70at)pour ERS :je l'ai eu à Lidl pour 179 €

pour Albert gallilée je suis de Reims un vrai cornichon^^ au fait merci Newton pour le lien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.