Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour / bonsoir 

Passionné d'astronomie depuis tout petit, j'ai redécouvert ce plaisir notamment grâce au jeu Coeur élite dangerous sur Xbox one ( jeu auquel j'ai accumulé plus de 800h de jeux ) et grâce a la chaine YouTube d'astronogeek. 

Je m'inscrit donc sur ce forum pour échanger avec la communauté d'astronomes que vous êtes afin d'acquérir mon premier matos, je ne parle pas d'un quelconque module pour mon vaisseau, mais bien d'un télescope afin d'observer les plus profond recoins de notre univers. 

Au plaisir de vous lire ;)

bnW2J0.png

Modifié par Crazylegaliz
Files
  • 1 mois plus tard...
Posté

o7

Exact certains jeux comme Fortnite utilisent actuellement le cross playing, et permettent ainsi de lier les serveurs PC Xbox one et PS4 ensemble pour pouvoir jouer sur les mêmes serveurs. 

Ainsi on rencontrera des personnes qui ont des difficultés à cause de la manette mais pas le réflexe de la souris, ce qui fait que quand je joue avec des potes PS4 et c'est radical ils crèvent avant moi 😛

Bon après c'est peut-être la PS4 parce que j'ai déjà eu une xbox (360) et je me débrouille plutôt bien 😉

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.