Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjours à tous,

Hier pour mon anniversaire jais eu la chance d'avoir un Canon 1300D et le 18-55mm de base , et vue qu'il fessait trop chaud pour dormir (oui oui même en Bretagne), je suis sorti en espèrent revenir avec une photo de la voie lactée, j'y connais pas grand chose, juste les bases, et je les fixé sur ma monture Eq-2 motorisé en AD, en espèrent faire des poses long.

jais donc obtenue cela : 

5b65acefad93e_voielacte1NT.thumb.jpg.ad6f8ebc94aa247527c0d72d4eadcc4a.jpg

99'' f/3.5  ISO : 800 RAW

5b65ad169b380_voielacte2NT.thumb.jpg.ffa7aa476ec03718b2b38407a9377a95.jpg

74'' f/3.5 ISO:1600 RAW

N'ayant pas ligthroom sur ordinateur, mais ligthroom CC ( gratuit) sur mon portable, jais importer les photos avec le wifi pour ensuite les modifiés sur ligthroom CC, 

Est que j'aurais pas du ? 

jais perdu de la qualité sur les images en fessant ça ? 

je les est donc traités et jais obtenue ça : 

5b65af1ff1a9e_voielacte1T.thumb.jpg.af5d52e9ff32fb9bdcf0b58e56009431.jpg

5b65af4900096_voielacte2T.thumb.jpg.8f2b1ab1f66faa783ebd2e2f49b9305f.jpg

Evidemment, pour une première j'était très heureux, le bruit n'a pas explosé de partout, surtout  j'habite dans une ville de 20 000 habitants, les photos prises loin de la pollution lumineuse sont t'elle beaucoup meilleurs ?  

Des conseilles sur le traitement, ou la prise de vue, à me donner pour que je puisse m'amélioré ? 

Peut t-on encore faire plus ressortir la voie lactée, si oui comment ? 

Merci,

jais besoin de vos conseilles et avis. :)

Modifié par Pseudo-Obligatoire

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.