Aller au contenu

Café astro Paris...2007 première !

Jeff Hawke

Messages recommandés

Posté

C'est ce lundi, à partir de 20 heures à l'étage du bar l'escalier Cajun, se trouvant à l'adresse :

105, rue du faubourg Saint-Denis - 75010 Paris (gare de l'Est, gare du Nord à côté...).

Tout le monde peut venir. On peut causer astro en buvant une bonne bière, et on peut même manger sur place.

Entre autres, à l'agenda :

- C'est quand qu'on repart dans un ciel du Sud ?

- Où est l'anticyclone de janvier ?

-...

Posté

Très attirant pour moi qui "monte" régulièrement sur la capitale, merci Jeff Hawke! :)

Mais évidemment le jour ne me convient pas, pas pour cette fois-ci... :rolleyes:

Je pense qu'en prévoyant ces rencontres suffisamment à l'avance, je pourrais m'arranger pour venir...

En tous cas, bonne première de café parisien WA ;)

Posté

ERS, ce n'est pas une première ni un café WA....C'est une vieille institution (sans doute en provenance du louche web-univers parallèle Astrosurf)... Là, c'est la première pour 2007. Pour les dates, c'est facile : Le second lundi de chaque mois. Fréquentation éminamment variable et chaotique, sujets évasifs selon l'inspiration, et ils servent de la Leffe à la pression (et aussi de la Duvell je crois !).

Posté
... Le second lundi de chaque mois. Fréquentation éminamment variable et chaotique, sujets évasifs selon l'inspiration, et ils servent de la Leffe à la pression (et aussi de la Duvell je crois !).

AAaahhh d'accord, ça va mieux en le disant :)

Donc pas café astro WA, café astro tout court, et pas première édition, mais premier de cette nouvelle année, OK! ^^

Et j'ai compris pour la fréquence ;)

j'essayerais d'en être une prochaine fois. :be:

Posté

J'ai vu évoqué, en passant par hasard sur un forum astro que je ne fréquente plus, la Mauritanie comme destination astro possible et intéressante.

En attendant une nouvelle grande virée australe en 2008, ça pourrait être un objectif intermédiaire séduisant :

1. Pas très loin
  2. Abordable
  3. Assez Sud pour voir des choses intéressantes
  4. Le Sahara :rolleyes: (je suis fan du désert)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.