Aller au contenu

Soirée astronomique

Callisto

Messages recommandés

Posté

je rentre à peine de l'observatoire des Makes les yeus plein d'images :wink: :):D

et je suis crevée :roll: v me coucher

bonne soirée

Posté

oui c'est sûr que c'est bien d'avoir un observatoire aussi prés de chez soi... mais ici tout est prés, c'est lavantage de vivre dans une île de

2 512 km²... :wink:

Sinon niveau ciel on a pas eu bcp de chance.les nuages cachaient les objets les plus intéressants :evil: mais la soirée a été très agréable, j'ai pu pointer pas mal d'amas ouverts et fermés, d'étoiles d'oubles, ..etc

de bons souvernirs koi 8)

j'avais taper un long message sur ce que j'avais vu mais je viens de faire une fausse manip et je l'ai effacé.... :x

Posté

mdr ..... :lol::lol:

dsl oui amas globulaires ... honte sur moi :roll:

j'ai écrit ca avant d'aller en cours en vitesse pasque je venais de supprimer l'ancien et voilà le résultat ....mdr :lol:

Posté

hehe ... ya pas que des avantage ici :p en plus je reprends mi-aout

:evil:

par contre on a le soleil, la plage, le volcan, les 3 cirques (il n'y a ni clowns ni acrobates... lol rien que la nature) et encore plein de belles choses :D (je fait un peu de pub)

Posté
c'est lavantage de vivre dans une île de

2 512 000 km²... :wink:

Ca serait pas plutot 2512 km² ? :D Sinon elle est vachement plus grande que la France ton ile :p :wink:

Posté

Tu as mal lu regarde :p

c'est lavantage de vivre dans une île de

2 512 km²... :wink:

je devasi être vraiment speed qd j'ai écrit ca... mdr ... la pauvre Réunion ...en fait elle s'est bien agrandie depuis la derniere (en fait pas la derniere mais celle de janvier 2001), bcp bcp... environ 2 510 000km² de plus ... :wink:

bon dsl pour le HS

je vais me ratraper... ya des chances que j'aille dormir à l'observatoire des Makes vendredi prochain :twisted:

Posté

voui voui, ya toute une structure prévu pour ... :wink: on va faire une soirée astro(en esperant que cette fois ci ce soit bien dégagé) avec l'association d'astronomie de la Réunion puis on va dormir dans le gîte de l'observatoire :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.