Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous!

J'ai enfin un peu de temps,déménagement,vacances et boulot j'ai été très occupé ces derniers temps.J'ai pu faire quelques nuits d'astro dans mes nouveaux murs mais quelle chaleur il faisait!J'ai mis le cap sur andromède pour faire quelques essais.

Avec environ 22dg de chaleur nocturne autant dire que le capteur non refroidi de mon 1200d a tiré la tronche et sué quelques gouttes (comme le bonhomme d’ailleurs:D )

Du coup malgré les dark beaucoup de bruit et même le dithering n'a pas suffit...et je l'avoue j'ai caché la poussière sous le tapis au traitement..:p

Setup: 80ed,Heq5,Canon 1200d Astrodon+filtre CLS et guidage a la T7.Traitement Pix.

Le résultat est modeste mais bon j'espère que c'est montrable.

La full (V2)130x180" à 800 isos:

get.jpg?insecure

J'ai aussi fait une petite anim suite au post de Dav78 qui m'avait beaucoup amusé!(bon c'est une première je maitrise pas tout)

clic droit pour lecture de la video en boucle:

Modifié par Vlaams59
Posté

Ça me plaît beaucoup :wub:

Ça m'inspire pas mal également, parce que je pense me diriger doucement mais sûrement vers un setup semblable

Pour l'anim, c'est bluffant à chaque fois que je la vois. Tu as réussi comme Dav78 :)

Posté

Merci Dav! C'est vrai que c'est marrant comme logiciel bien vu!;)

Merci DDS!:)Pour le setup c'est un bon compromis transportable et pas trop cher!n'hesite pas si t'as des questions.

Posté

Merci sifoto!:)

J'ai tenté la dernière fois de lui rajouter un peu de pose mais je n'ai pu que faire environ une heure avant l'arrivée de nuages donc voici une chtite V2:

-Version réduite constellia (full en lien en haut du topic):

124854-1534692436.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.