Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les Astros, 

Je me présente, Jeff, anciennement ENY6 (je n'ai plus accès à la boite mail de l'époque)

J'habite à Biscarrosse maintenant ! Beaucoup d'eau à couler depuis pffffiu ! Enfin bref ! voilà, l'envie et la passion des étoiles qui me reprend et me revoilou chez vous !

J'ai pas trop envie de relire mes anciens posts car c'est une partie de ma vie que je veux oublier... Peut etre juste vous dire que je regrette mon Dobson XT10 et je m'embete grave avec ma lunette 60/700 sur mon balcon !

Enfin voilà, je vais essayer de rattraper le temps perdu et me revoilà pour un nouveau départ ! 

Coucou à ZAPA et à ceux et celles qui me reconnaitront !

Jeff

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.