Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde ,étant en  possession de cet  objectif,et cherchant quelque infos le concernant je suis tombé sur cette vidéo .Mais ne maitrisant  pas du tout l'italien ,je voulais savoir si parmi vous il y aurait un Italien  ou quelqu'un qui parle l'italien couramment afin de me dire de quoi il s'agit dans cette vidéo dont voiçi le lien :https://youtu.be/ndoLG4p87As .  

Invité ouki
Posté (modifié)

Bon j'en ai un également tu veux savoir quoi au juste. 

Tu peux l'adapter en visuel /photo et camera.

Sur cette video il montre comment enlever les butées de mise au point.

pour avoir plus d'amplitude de mise au point pour l'adapter facilement a l'astro.

Tu peux également virer le catadioptrique interne pour réduire un peux la focale environ 700 .

Je vais te chercher un lien

Modifié par ouki
Invité ouki
Posté

Ce téléobjectif est vraiment une petite plateforme de jeux hyper sympa tu peux faire plein de chose  un bon petit mak a F10  ou f7 modifié .

En imagerie tu peux le ramener a F5 avec un simple reducteur de focale.

Garde le précieusement car les prix commence a grimper.

Tiens un liens de nos transformation explications avec notre ami lambda. 

Le post est plutôt long mais bien détaillé. 

Si tu as des questions n'hésite pas mais je ne l"ai pas beaucoup testé faute de temps.

Pour info la video quetu as posté est bien en cherchant tu trouves le lien qui ramène sur le site italien :o une incroyable mine d'or d'adaptation et accessoires en tout genre .

Ouki

Posté

Oui pour la mine d'or, je l'avais mise en avant y à 2 ans de cela içi même, une véritable caverne d'ali baba.Mon objectif je m'en sert pour la lune j'y ai mis l'adaptateur pour  connecter mon 1000d ça c'est fait!Après 1 an et demi d'absence sur le forum je me remet un peu à l'astro  donc je me suis replonger sur ce site car je savais que l'on pouvait le modifier cet MTO.En revisionnant donc cette vidéo je voulais surtout savoir dans quel but et donc comme tu dis plus  haut c'est pour gagner en amplitude pour la MAP. Mille merçi à toi Ouki!j'essayerais de faire cette manip.Bon ciel!

Invité ouki
Posté

Ah oui 2 petits bouts de scotch pour obstruer les  trous de buté ou simplement tu les retourne. 

Posté

Ok et pas mal ton lien je viens de lire.Y en  à   quand même quelques uns en circulation de ces MTO. Prochaine commande un trépied sooooolide et la fixation en L  ainsi que le kit pour observer dispo sur le site italien mais actuellement en congé bye et encore merçi Ouki.

Invité ouki
Posté

Tiens moi au courant stp ça  m'interrésse et si ça peux profiter a la communauté c'est que du bonheur. 

Quand tu auras reçu ton kit bien sur

;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.