Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ben mes chers amis, je viens vous faire partager ma joie! J'ai reçu ce matin une ch'tite ZWO asi224mc, commandée il y a quelques jours chez TS.

268 € FDP compris, j'ai craqué! Hormis mes attentes mirobolantes (surtout basées sur le talent des autres), je pense que je vais bien m'amuser

en photo et en visuel assisté. Je me suis bien abreuvé de lectures sur WA, mais je compte bien sur vous pour m'améliorer.

Dernière chose, comme de bien entendu, temps pourri sur la région centre à partir de ce soir.......

à bientôt!

• J'aime 3
Posté
Le 23/08/2018 à 19:14, Eguzkiarte a dit :

Ben mes chers amis, je viens vous faire partager ma joie! J'ai reçu ce matin une ch'tite ZWO asi224mc, commandée il y a quelques jours chez TS.

268 € FDP compris, j'ai craqué! Hormis mes attentes mirobolantes (surtout basées sur le talent des autres), je pense que je vais bien m'amuser

en photo et en visuel assisté. Je me suis bien abreuvé de lectures sur WA, mais je compte bien sur vous pour m'améliorer.

Dernière chose, comme de bien entendu, temps pourri sur la région centre à partir de ce soir.......

à bientôt!

Tu es aussi touché par la malédiction du nouveau matos.

D'après les statistiques tu en as pour 1 mois :confused:

En tous cas bon choix avec la 224, tu as bien fait de craquer.

Bon ciel.

Posté

Bonjour,

Super météo et ciel à peu près stable pendant tout le temps où j'ai bavé en attendant mon colis. Les premiers essais sur les deux seules nuit claires

depuis la réception sont néanmoins concluants, c'est vraiment un outil fantastique. Ça simplifie aussi les choses pour la collim' des SC, la visualisation 

sur l'écran avec une pareille sensibilité, c'est très pratique. Il me semble que la précision de collimation est beaucoup plus importante en photo, mais

il faut que je me bricole une étoile artificielle, car la turbu m'empêche de voir la tache d'Airy. Bon, il y a du boulot!

Bon ciel!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.