Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous 

Suite au vol de mon eos 450D canon dont je me servais pour faire de l astrophoto et que je commençais à bien maitriser je me decide enfin à racheter un AP 

je cherche bien sur un boitier nu compatible avec mes bagues canon et d'occasion biensur 

Je n'ai plus fait de photos depuis 3 ans et donc ne suis plus dutout au courant des AP utilisés actuellement 

Je faisais du ciel profond avec ce 450D et aussi du planetaire grace a un logiciel qui me permettait de faire des films 

Donc voilà, je ne sais si le canon 650 D est mieux il y a le 1000 D aussi je crois mais franchement je n'y connais plus rien 

Avant de racheter un eos 450 D j aimerais avoir votre avis sur les autres modeles 

Merci de m avoir lu 

Roland

Posté (modifié)

Ah ben, tu te sentiras moins seul en sachant que je cherche aussi à remplacer mon matos volé...

Donc, ayant possédé chez Canon un D60, 350d, 1000d, 550d, 100d, 70d, 6d... Le meilleur était le 6d, vraiment peu bruité et avec une monté en iso terrrrrrrible.

Néanmoins, sont grand capteur n'est pas toujours pratique en astro, et on trouve de plus en plus de bons objectifs lumineux (sigma Art) pour le format APC-s, j'ai donc acheté pour remplacer mon 70d, un 70d.

Modifié par Invité
Posté (modifié)

Perso, je prendrais un 1000D sur lbc pour 100 balles que je dédierais à l'astro. Facile à défiltrer (avec patience et soin).  C'est l'apn que j'utilise depuis 9 ans pour l'astro. Tu peux même en trouver sur les petites annonces du fofo.

Modifié par latrade24
Posté (modifié)
Le 23/08/2018 à 19:33, purpose a dit :

Bonjour à tous 

Suite au vol de mon eos 450D canon dont je me servais pour faire de l astrophoto et que je commençais à bien maitriser je me decide enfin à racheter un AP

Le 23/08/2018 à 21:18, C-Kris a dit :

Ah ben, tu te sentiras moins seul en sachant que je cherche aussi à remplacer mon matos volé...