Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voici mes 2 acquisitions du mois d'aout , faites avec le newton 200/1000 et la moravian 8300,  SGP , Pix et PS. Plus d'info avec le lien astrobin

NGC 7380 , le sorcier , une cible de l'été. J'ai choisi de la faire en Ha RhaGB avec des couleurs certes un peu flashy .

astrobin

44000787562_1189e1e245_b.jpg 

Dark shark nebula, dans la constellation de Céphée. Difficile a réaliser en milieu péri urbain pour faire ressortir les couleurs des nuages de poussière.

astrobin

30244103028_542cb822c9_b.jpg

Comme toujours les full sont plus agréables , même si l'on y voit plus les défauts  ;)

Bon ciel,

• J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 2
Posté

2  images  sompteuses !

La première est un peu trop saturée à mon goût mais la seconde est

vraiment tip-top, on dirait un organisme marin translucide !

Albéric

Posté

Elles sont superbes.

C'est vrai que c'est un poil saturé niveau couleur sur le sorcier, mais chacun ses gouts.

J'aime bien le rendu sur le requin, ça ne fait pas artificiel comme on peut le voir bien souvent.

Beau boulot.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.