Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour/Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide.

J'ai trouvé un logiciel de traitement photo astro qui me parait vraiment bon (StarTools), pouvez-vous me donner des avis à propos de ce logiciel s'il vous plaît ?

Et j'ai un problème avec celui-ci, j'ai été sur le site officiel de StarTools mais quand j'essaye de le lancer, Windows me dit que le logiciel peut-être dangereux pour l'ordinateur... Je suis obligé de lancer en tant qu'administrateur et d'accepter un message qui me dit si je suis vraiment sur de vouloir le lancer. Avez vous une solution à ce type de problème pour que le logiciel puisse se lancer sans problème ?

Merci par avance.

Bonne journée à vous ;).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.