Aller au contenu

champ unitaire,problèmes posés!

henri66

Messages recommandés

Posté

je ne sais pas si le site est sérieux mais d'après la trentaine de livres d'astronomie que j'ai lus çà tient la route et moi je ne suis qu'à 260 messages la plupart des topics car je vais au fait,je suis concis et je ne réponds pas des débilités pour faire du score de messages et arriver à 6 000 je m'efforce pas toujours avec bonheur de faire un minimum de fautes d'orthographes,tout çà c'est pas comme d'aucuns de jeunes prétentieux qui me cherchent des poux dans la tete alors qu'ils ne voient pas la poutre dans les yeux de leurs collègues!

Posté

Génial le site.

Je vois "médecine alternative", pas besoin de lire autre chose que le titre, je sais déjà que c'est de la merde en boîte. Au moins ça annonce la couleur...

Là c'est clair, on a affaire à des types qui racontent n'importe quoi, de la fameuse du théorie du complot - les scientifiques sont des menteuuuuurs, ou alors y'en a qui nous soutiennent mais on vous dira pas qui c'est, na ! - aux soi-disant recettes de grands mère pour soigner les maladies incurables.

Je suppose qu'à part insulter un administrateur ce sujet est fait pour montrer les sites dangereux qui exploitent la crédulité des gens et qu'il ne faut suuuurtout pas croire, hein ? :]

Allez, en v'la un beau: http://www.kiva.org/

Petit jeu: essayez vous aussi de trouver les détails qui clochent... (notez bien, ce truc a pourtant fait l'objet d'un article élogieux de Libé)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.