Aller au contenu

bonjour tout le monde ^^

darkmystic

Messages recommandés

Posté

Bonjour je me presente je m'appel jason je vit en region parisienne juste a coté de paris ( donc pas terrible pour voir le ciel XD ) j'ai vu pour la 1ere fois saturne hier dans une lunette bressier 70x700 nala ^^ et bonne année a tous ( en retard ) euh desolé sa a poster deux fois j'ai bugger

Posté

et ta reussit a avoir saturne ;ta utilisé quelle oculaire parce que j'ai la meme lulu que toi et je n'ai pas arriver à avoir saturne

Posté

ba deja je l'ai chercher avec le 20 mm on la vois en tout petit et on devine les anneaux et apre j'ai mit le 4 mm mais tu est sur que tu a pointer saturne ? elle etait jsute au dessu de la lune hier

Posté

hier j'ai pas pu regardé le ciel était chargé en lorraine (comme d'habitude depuis 2 semaine snif)

Posté

ba se soir regarde vers est sud est elle est par la saturne en se moment elle est asser facil a reconaitre c'est une "etoile" qui brille beaucoup mais qui sintille pas

Posté

Bonjour et bienvenue à bord ... :)

Si vous voulez voir Saturne ce soir à minuit environ ...

attachment.php?attachmentid=1994&d=1168179997

Posté

Un peu de respect pour l'orthographe darkmystic et jer55.

(c'est une remarque gentille. Vous n'écrivez pas en langage SMS, mais évitez les nombreuses fautes volontaires.)

Bienvenue !

Posté
minuit hier jlai vu vers 22h :/

Oui mais la position donnée par la carte est celle vers minuit ... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.