Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Pour retaper un vieux Vixen Perl je recherche un chercheur 6x30, mais sur eBay en provenance de Chine ils ne proposent que des 5x24 que j'ai acheté mais trop petit, j'ai vu deux 6x30 aux US mais avec de lourds frais de port...n'y a-t-il pas un endroit (site chinois idéalement) où se vendent des 6x30 ?

Sinon j'ai trouvé un chercheur LED ici pour 10 € mais sauriez-vous ce que cela vaut ?

Merci bien pour vos avis!

Modifié par Ulysse78
Posté
Il y a 12 heures, Ulysse78 a dit :

site chinois idéalement

Un site chinois idéalement ? Alors que tu trouveras un chercheur 6x30 dans n'importe quel magasin astro français...

• 2 semaines plus tard...
Posté

Merci bien, il me manque une dizaine de pièces au total pour retaper les 2 télescopes, à 40€ la pièce j'en aurai pour 400 €, donc si je peux acheter directement à la source en chine ce sera plus facile car 400 € ce n'est pas rien.

Posté

Est-ce que tu cherches un chercheur long comme les anciens viseurs ?

Tu peux trouver ton bonheur en pièces détachées sur Surplusshed optics,Adriano lolli,Ebay,Alibaba,scopestuff,teleskop service, pierro astro,....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.