Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous.

Cette nuit le réveil a sonné à 3h, le matos était planté depuis 21h donc le tube chambré! Le seeing était moyen. Parfois j'avais un peu de mal à faire une bonne mise au point avec la bino. Je passe beaucoup de temps à observer en principe. Vers les 4h30, j'ai commencé à filmer. J'ai pu sortir des images pas trop "pourraves". Toujours le même setup C11, caméra ZWO asi 120mm au foyer du tube. Avi de 3000 images et j'en ai gardé 800 environ pour touts mes images

Copernic 18.jpg

Golf Iris 6.jpg

Billialdus 10.jpg

Kepler 16.jpg

Philaulos 15 .jpg

  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté (modifié)

Merci Chani! Oui ça peut aller mais je n'ai pas eu le courage de m'installer dans mon prés. Je suis resté à la maison et j'ai des toits tout partout même si c'est à la campagne! Merci Ryo!

Modifié par guy03
Posté

Merci éternelrêveur ! Petit astram....comme moi tu grandiras tout doucement mais sûrement ! J' ai commencé avec une Lulu de 60 mm et des négatifs Diapo.🤗 C était pas triste. Ayant mordu au truc j' ai appris 70 pour cent de ce que je sais sur les fofos et avec le club des Réaux. 

  • J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.