Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous

Cette dernière nuit  j'ai eu l'occasion d'imager dans la première partie. Un bon moment sympa car voir toutes les planètes se suivrent c'est quand meme le pied. N'étant pas équipé pour Vénus, me suis amusé à tenter de trouver Jupiter au plus vite...car il y avait la gtr... ce n'était pas gagné car c'était quand meme dans les couches turbulentes...mais bon cela  a passé le temps pour imager Saturne et Mars. Cette planche est un récapitulatif des premiers traitements. Au niveau des conditions la transparence était bonne, pas de vent et la turbulence avec des hauts et des bas.

Merci d'avoir ouvert ce post et j'espère que cela vous conviendra malgré les défauts de traitements 

180905050526235849.jpg

à bientot

alain

• J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 2
Posté

Bravo, c'est une très jolie planche :)

Sûr que pour Juju, maintenant c'est plus que limite, mais au moins il est là avec les autres. Saturne est bien et je trouve Mars très réussi pour cette saison décevante.

Un beau souvenir ;)

Posté

Bien joué Alain, voilà un beau trio pour une soirée ! ^^

Ne manque plus que les mêmes ... en couleurs ! ;)

Et puis y'a Neptune et Uranus ...

Bon ciel

Vincent

Posté

Bonjour à toutes et tous

Trés content que le post soit à votre gout! Merci à vous pour vos passages et "likes". Il y a encore de la progression à faire et cela est encourageant pour le futur

@ Jean Marc  Effectivement pour Jupiter c'est vraiment pour le plaisir, la saison est maintenant terminée mais c'est tellement tentant.. Merci pour ta "com" et ton "like". Bon ciel

@ Fred Merci pour ton retour! cela est stimulant pour les prochaines sorties.

@Sauveur  Com des plus sympas et pour la note..meme à l'école je n'ai eu cela ;) Merci pour ton passage et "like". 

@ Aurélien  j'image sur différents endroits du secteur soit Calern,chemin des claps, parking supérieur Gourdon et quand il fait trop froid c'est l'Esterel. Dans le cas présent c'était secteur du parc bisons rte Thorenc... Merci pour ton passage

@Vincent Pour cette soirée j'ai également des "ser" LRVB et IR RVB....je suis long dans le traitement mais ce coup ci j'ai tenté. Je vais voir si l'essai sera transformé. Merci pour ton message trés sympa ainsi ton "like"

@Vlaams59 Content que cela te convienne! toujours difficile d'avoir quelques choses sur des planètes basses d'autant que je n'ai pas d'ADC.. Merci

@Serge Sympa de passer par ici Merci Grand! à bientot

Bonne journée

Bon ciel

alain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.