Aller au contenu

chercher monture EQ6

nonodu51

Messages recommandés

Posté

Bonjour je suis a la rechercher d'une monture EQ6 qui ne dépasse pas les 500€uros motorisée ou pas cela n'a pas d'importance.

;) merci;)

Posté

Euh, je veux pas te décourager, mais....

Et puis, non motorisée, l'EQ6, je crois que ça n'existe pas. :confused:

J'espère donc que tu as mis des annonces partout où c'est possible, pour ne pas rater l'occase en or !!! :)

Posté

Tu ne sais pas ou je peut en acheter d'occasion par hasard???Mais je n'achete quelque chose qu'avec des gens fiable!!!!Pas sur ebay par exemple.

Posté
Mais je n'achete quelque chose qu'avec des gens fiable!!!!Pas sur ebay par exemple.

Il y a des gens très fiables sur E-bay...

Posté

Sur EBay il y a moyen de faire de très bonnes affaires mais il faut en effet rester très attentif....

EQ6 à 500 Euros, pas évident à trouver, sauf peut-être les tous premiers modèles. Regarde les annonces sur Astrosurf au cas où.....

Albéric

Posté

Si tu trouves, ce serait sympas de nous dire où et comment car je suis aussi à la recherche de la même bête (sans goto par contre).

Posté
Bonjour je suis a la rechercher d'une monture EQ6 qui ne dépasse pas les 500€uros motorisée ou pas cela n'a pas d'importance.

;) merci;)

L'an dernier, lors des soldes d'Optique Unterlinden à Colmar, ils avaient proposé une EQ6 à 400€ tout rond. A surveiller peut-être?

Sinon, elle est neuve chez APM pour 820€.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.